annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas capable de télécharger Fitbit Connect

RÉSOLU

Bonjour, je tente de télécharger Fitbit connect pour Windows 10 mais ça na fonctionne pas. On m'indique que je devrais voir l'icon Fitbit près de la date et heure de mon ordinateur mais je ne vois rien. Je veux utiliser Fitbit connect pour installer de la musique dans ma montre Versa 2. J'ai tenté de connecté ma montre dans le port USB de l'ordi, ça ne change rien. J'ai Windows 10 édition familliale. Merci

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @MathBlan. Je te remercie de nous faire part de la situation avec ces détails. 

 

Si tu as Windows 10 tu dois installer l'application Fitbit pour Windows. 

 

Comme recommandation lors de l'utilisation de l'application Fitbit avec Windows 10. Le logiciel Fitbit Connect ne doit pas être installé.

Ce logiciel permet aux ordinateurs ne pouvant pas exécuter l'application Fitbit sur Windows 10 de communiquer avec un coach électronique. Le moyen le plus rapide de vérifier est de rechercher une icône avec le logo Fitbit près de la date et de l'heure sur l'écran de votre ordinateur. Si tu vois cette icône, désinstalle Fitbit Connect en procédant de la même manière qu'avec n'importe quelle désinstallation de programme.

 

Finalement, voici le lien pour installer l'application sur appareils Windows 10 (téléphones, tablettes et ordinateurs) – Microsoft Store.

 

J'espère que cela réglera l'inconvénient.

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @MathBlan. Je te remercie de nous faire part de la situation avec ces détails. 

 

Si tu as Windows 10 tu dois installer l'application Fitbit pour Windows. 

 

Comme recommandation lors de l'utilisation de l'application Fitbit avec Windows 10. Le logiciel Fitbit Connect ne doit pas être installé.

Ce logiciel permet aux ordinateurs ne pouvant pas exécuter l'application Fitbit sur Windows 10 de communiquer avec un coach électronique. Le moyen le plus rapide de vérifier est de rechercher une icône avec le logo Fitbit près de la date et de l'heure sur l'écran de votre ordinateur. Si tu vois cette icône, désinstalle Fitbit Connect en procédant de la même manière qu'avec n'importe quelle désinstallation de programme.

 

Finalement, voici le lien pour installer l'application sur appareils Windows 10 (téléphones, tablettes et ordinateurs) – Microsoft Store.

 

J'espère que cela réglera l'inconvénient.

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments