annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas d'enregistrement du sommeil et de l'activité

Bonjour 

Depuis la recente mise à jour logicielle mon fitbit Versa n'enregistre plus le sommeil et l'activité physique. Je n'arrive pas non plus a changer l'affichage de l'horloge. Ça mouline pendant des heures sans rien donner.

Quelqu'un d'autre a la même expérience ? Des idées ? Merci et bonne journée,

Sylvie

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
5 RÉPONSES 5

Bonjour @Sestriga, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour nous écrire et nous faire part de l'inconvénient, ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

La synchronisation est faisable de plusieurs façons : 

• A chaque fois que tu ouvres l'application.
  • Avec la fonctionnalité "Synchronisation continue" : Si un téléphone est compatible avec l'application Fitbit la synchronisation se fera périodiquement tout au long de la journée. C'est la fonctionnalité "Synchronisation continue".  
  • Sur demande : Lorsque dans l'application tu tapes sur "Synchroniser maintenant".

Si tu as des inconvénients de synchronisationje te prie de me confirmer que les points suivants sont bien en ordre:

• Le logiciel de ton portable est à jour: Tapoter sur Paramètres > À propos du téléphone ou Système > Version Androïde. 
  • L'application Fitbit est à jour. 

Voici comment mettre à jour l' application :

1. Ouvrir Google Play Store.
  2. Taper sur le bouton - Menu -
  3. Taper sur - Mes jeux et applications -
  4. Sélectionner l'Application Fitbit dans la liste d'applications.
  5. Taper - Mise à jour -

J'espère que cela te sera utile. Je reste à ta disposition pour continuer à t'aider. 😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments
Merci beaucoup pour ces conseils. Malheuresement mon téléphone est
compatible, la synchronisation continue est enclenchée et elle fonctionnait
très bien jusqu'à ce que fasse l'actualisation de l'application en fin de
semaine dernière, comme demandé par Fitbit. Depuis lors je n'ai pas de
synchronisation, ni en continu ni à la demande. Je n'arrive pas non plus à
changer l'écran de ma montre, ça mouline pour rien pendant des heures sans
que rien ne se passe.
Est-ce que je suis la seule à avoir des soucis avec cette actualisation du
software ?

Merci encore pour votre aide et bonne journée,

Sylvie
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjours ! 

Ma Fitbit versa 2 n'enregistre pas le sommeil malgré que la porte ! 

Fonction cardiaque désactiver mais led clignotant mais caché par un pansement pour ma peau ! 

Merci a vous de votre réponse

Solution approuvée

J'ai cherche comment faire un reset sur Internet (tutoriel) et ca a réglé le problème.

Solution approuvée

Bonjour @Sestriga, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Merci pour partager avec nous ta solution. Merci pour nos écrire @SunsetRunner. Je m'excuse pour le délai de la réponse. 

@SunsetRunner as-tu essayée la suggestion de @Sestriga ? Si l'inconvénient persiste, afin de mieux t'aider je voudrais que tu m'éclaircis si :

• Ta montre se synchronise bien ?
  • Le réglage de la fréquence cardiaque de la montre est active ?
  • Si tu portes un pansement sous la montre ? 

Prends en compte que dans certains cas tu peux voir la structure de sommeil (à savoir le temps que vous avez passé endormie, agitée et éveillée) au lieu des phases de sommeil si tu as dormi dans une position qui a empêché le coach électronique d'obtenir une mesure cohérente de ta fréquence cardiaque ou si tu l'as porté de manière trop ample ou trop serre. En effet, Fitbit se sert de la fréquence cardiaque pour générer une estimation de tes phases de sommeil.

J'espère que cette information te sera utile. Tiens-moi au courant pour continuer à t'aider.😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments