le
04-23-2020
18:55
- dernière modification le
04-28-2020
15:56
par
GraceGFitbit
le
04-23-2020
18:55
- dernière modification le
04-28-2020
15:56
par
GraceGFitbit
Bonjour à tous
J’aurais une petite question la nuit dernière j’ai dormi avec ma montre et lancer « ma nuit « sur l’appli et aucun soucis toute les donnees ont été prise
Cette nuit je refais la même chose et la au réveil aucune note de sommeil ni graphique juste la barre de l’appli du téléphone qui me donne l’heure de debut et de Fin de nuits alors que mes données cardiaque apparaisse bien dans la partie cardiaque
merci d’avance pour votre aide
Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.
le 04-28-2020 16:14
le 04-28-2020 16:14
Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Pres066. Mes excuses pour la réponse tardive suite aux derniers événements.
Si j'ai bien compris tu as utilisé l’option -Commencer à dormir maintenant- dans l’application Fitbit.
Prends en compte que la plupart des appareils Fitbit démarrent et arrêtent automatiquement l’enregistrement du journal de sommeil. Mais, la détection automatique du sommeil peux n’est pas être assez précise pour ceux qui n'ont pas le suivi de la fréquence cardiaque. Donc, cette option ne s’applique pas si tu utilises un appareil Fitbit équipé du suivi de la fréquence cardiaque pour détecter les phases de votre sommeil.
Si tu as un appareil Fitbit équipé du suivi de la fréquence cardiaque à l’exception de Fitbit Charge HR et Fitbit Surge, tu devrais voir les étapes de sommeil. Pour plus d’informations sur les phases du sommeil, je te recommande cet article Que dois-je savoir sur les phases du sommeil ?
J'espère que cette information te sera utile. Tiens-moi au courant si tu as des questions supplémentaires.