annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de Connection Bluetooth Sony Xperia XA1

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une versa, celle ci ce met bien en route tout fonctionne, mais une fois que je veux l'utiliser je ne peux plus la synchroniser avec mon téléphone.. (Sony Xperia XA1) pas compatible ? Si c'est le cas je n'ai plus qu'à ramener la montre.. 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
6 RÉPONSES 6

Bonjour

Difficile de vous répondre avec aussi peu d'informations. 

Avez vous réussi à faire la première connexion? 

Votre montre affiche t elle l'horloge et les données de suivi.

Que se passe t il quand vous ouvrez l'application fitbit et que vous lancez une synchronisation manuellement.

Cordialement

Solution approuvée

Tout d'abord merci pour votre réponse rapide !

La première connection a bien été faite, ensuite je perds la connection Bluetooth..

Ma montre quand à elle marche très bien. 

Et lorsque je tente une synchronisation manuelle elle échoue car ma montre n'est pas connectée. Mais après un après midi où j'ai tout réinitialisé ça ne fonctionne toujours pas.. 

Solution approuvée

Avez vous activé le paramètre " toujours connecté" du menu montre dans lapplication fitbit (tout en bas)

Solution approuvée

Oui oui cette fonction est bien activée. 

Solution approuvée

Je crains qu'il n'y ait pas de solution dans ce cas.

Essayez de voir avec les modos @AlexandraFitbit ou @GraceGFitbit qui vous répondront ici.

Cordialement

Solution approuvée

Bonjour @Soniaa2, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Merci @SunsetRunner, pour me faire part de cet inconvénient. 

Après vérification, j'ai confirmé que le Sony Xperia XA1 n'est pas encore compatible avec l'application Fitbit. Toutefois je te recommande de tenter les étapes de dépannage proposés dans cet post

Je te recommande aussi de vérifier les conditions suivantes:

Prends en compte que si un appareil n'est pas dans la liste d'appareils compatibles cela ne veut pas dire forcement qu'il ne sera pas compatible, dans ton cas cela veux dire que notre équipe n'as pas encore fait des test avec l'appareil en question et pourtant nous ne pouvons pas garantir qu'il est compatible.

Essai le dépannage proposé et visite la page de temps en temps pour être au courant des nouveaux appareils supportés. Des fois un appareil non compatible peut réussir à se synchroniser temporairement, partiellement ou ponctuellement mais nous ne pouvons pas garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni des fonctionnes telles que les notifications.

J'espère que cette information te sera utile. Tiens moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments