le
09-28-2019
14:18
- dernière modification le
09-29-2019
17:35
par
AlexandraFitbit
le
09-28-2019
14:18
09-29-2019
17:35
par
AlexandraFitbit
Bonjour à vous
Ma Montre versa ne synchronise pas avec mon IPhone 6 même avec le Blouethot en fonction
Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté
09-29-2019 17:34 - modifié 09-29-2019 17:39
09-29-2019 17:34 - modifié 09-29-2019 17:39
Bienvenue dans la Communauté @Yves1964! Je m'excuse pour le délai de ma réponse. Merci pour partager l'inconvénient de synchronisation que tu trouves avec ton IPhone 6. Quand la synchronisation ne se fait pas, c'est sûrement parce qu'un des exigences n'est pas rempli. Je te conseille donc de vérifier les indications et suivre les dépannages sur l’article Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ?
Fais-moi savoir comme ça se passe! 😊
le 09-29-2019 19:36
le 09-29-2019 19:36
Bonjour,
suite à la mise à jour de ma versa 2 hier, je ne reçois plus les sms je suis sur iOS
pouvez vous m’aider ??
Tout est ok dans les réglages
merci 😊
09-30-2019 22:09 - modifié 09-30-2019 22:13
09-30-2019 22:09 - modifié 09-30-2019 22:13
bonsoir
il semblerait que l'ios13 pose des problemes selon le site US:
We are aware of an issue preventing some users from receiving notifications on their iPhone after updating to iOS 13. If you're having trouble receiving notifications and you updated your iPhone or iPad to iOS 13, follow the steps in this article:
ce qui donnerait avec google translator:
Nous sommes conscients d'un problème empêchant certains utilisateurs de recevoir des notifications sur leur iPhone après la mise à jour vers iOS 13. Si vous rencontrez des problèmes pour recevoir des notifications et que vous mettez à jour votre iPhone ou iPad vers iOS 13, suivez les étapes décrites dans cet article:
Mettez à jour l'application Fitbit sur votre iPhone ou iPad.
Appuyez sur l'application Paramètres sur votre iPhone ou iPad> Bluetooth.
Appuyez sur l'icône "i" à côté du nom de votre appareil Fitbit.
Activer les notifications du système de partage. Si vous ne voyez pas l'option Notifications système:
Redémarrez votre appareil Fitbit. Pour plus d'informations, voir Comment redémarrer mon périphérique Fitbit?
Appuyez sur Autoriser lorsque vous recevez un message sur votre iPhone ou iPad vous demandant si vous souhaitez que votre appareil Fitbit affiche des notifications.
Appuyez sur l'icône "i" à côté du nom de votre appareil Fitbit
Activer les notifications du système de partage.
Appuyez sur Paramètres en haut à gauche pour revenir à la page Paramètres> Notifications.
Pour Téléphone et Calendrier, assurez-vous que Autoriser les notifications et le Centre de notifications sont activés.
Pour les messages, assurez-vous que l'option Autoriser les notifications est activée, Verrouiller l'écran, le Centre de notifications et les bannières sont activés.
Pour les messages, assurez-vous que l'option Afficher les aperçus est définie sur Toujours ou Après le déverrouillage.
le 10-01-2019 19:31
le 10-01-2019 19:31
Désolé mais tout à l’air ok au niveau des paramètres de mon iPhone, l’appli Fitbit est apparemment à jour, et toujours aucune notification de sms...
le
10-09-2019
00:35
10-09-2019
16:30
par
GraceGFitbit
le
10-09-2019
00:35
10-09-2019
16:30
par
GraceGFitbit
@SunsetRunnerJe compatis. J'ai un IPhone 7 et il m'arrive la même chose depuis cette mise à jour IOS 13. Malgré les correctifs IOS 13.1.1 et IOS 13.1.2 + une mise à jour de l'application FitBit, rien n'y fait, je ne reçois toujours pas les notifications de mes sms sur ma montre. De plus, le Bluetooth du téléphone vers ma voiture a eu beaucoup de mal à marcher + le partage de connexion vers mon ordinateur ne fonctionne plus non plus, cette mise à jour IOS me donne envie de jeter mon téléphone. Une chose est sûre, je ne rachèterai plus Apple.
Cependant, je suis étonnée que la MAJ FitBit n'ait en rien corrigé ce bug de notifs sms alors que c'est la 1ere chose promise lors des plaintes sur l'application. Ils se contentent d'envoyer des messages bateaux expliquant comment activer les notifications alors que tous les paramètres sont ok.
Serait-ce un fait exprès pour que nous allions en courant acheter la nouvelle FitBit ? Et le nouvel IPhone ?
Je suis très déçue, j'ai une montre connectée, qu'à moitié connectée. Je l'ai donc laissée sur le coté pour éviter d'avoir envie de la jeter parterre à chaque sms qui ne s'affiche pas à mon poignet.
De plus, je trouve inadmissible de devoir cocher obligatoirement la case "J'accepte le transfert de mes données personnelles vers les États-Unis et d'autres pays avec des législations différentes sur la protection des données" pour créer un compte et poster un commentaire.
J'aimerai vraiment qu'une solution soit trouvée au plus vite car actuellement je ne ferai ni de la pub pour FitBit, ni pour Apple, je suis très mécontente de cette situation mal gérée.
Édition de modérateur: Choix des mots.
le 10-09-2019 16:31
le 10-09-2019 16:31
Bonjour @Virginie-59, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je m'excuse pour le délai de la réponse. J'ai déplacée ton post pour que tu puisses avoir plus de réponses.
Merci @SunsetRunner pour partager cette information. En effet, si vous avez faites la mise à jour iOS 13, je vous recommande de jeter un œil à ce post.
Merci @Lisadeoures pour prendre le temps de partager tes impressions avec nous. Vos commentaires sont très importants pour nous.
Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions ou commentaires. 😺