le
09-06-2020
13:11
- dernière modification le
10-14-2020
18:22
par
GraceGFitbit
le
09-06-2020
13:11
- dernière modification le
10-14-2020
18:22
par
GraceGFitbit
Bonjour !
Je tente de faire des activités avec ma versa light ! Je viens de reconfigurer ma montre et il j'ai été en mesure de me connecter (synchoriser) sur ma montre ce matin.
13 min plus tard je désire allez faire du velo et utiliser l'activité 'Velo' avec ma fitbit mais ca ne fonctionne pas. La montre (section velo) tente de se connecter mais ne se connecte pas. Pourtant mon bluetouth et l'appareil est bien connecté.
Quel est la solution ?
Merci
Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
le 10-14-2020 18:31
le 10-14-2020 18:31
Bienvenu sur la Communauté Fitbit @belhans. Je te remercie de nous faire part de la situation avec tous ces détails.
Si tu vois « connexion », cela veux dire que ton téléphone ne parvient pas à trouver de signal GPS. Un signal GPS faible peut-être lié à des facteurs environnementaux comme de hauts bâtiments, des forêts denses, des reliefs élevés ou même une couverture nuageuse importante. Tous ces éléments peuvent interrompre la connexion entre votre coach électronique et les satellites GPS.
La fonction GPS connecté de ta Versa Lite utilise les capteurs du téléphone situé à proximité pour recueillir des données GPS car elle n'est pas doté d'un GPS et ainsi tu auras la distance. Pour plus d'information tu peux jeter un œil à notre article : Mon appareil Fitbit est-il doté d’un GPS ? Si tu commences à te déplacer avant d’avoir un signal GPS, le coach électronique calculera la distance en fonction de tes pas et de la longueur de ta foulée, jusqu’à l’obtention d’un signal GPS. Je te recommande donc, de t'assurer de commencer l'activité quand tu as la signal GPS.
J'espère que cette information te sera utile, tiens moi au courant.