annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de connexion avec Versa

J'ai un problème avec ma VERSA. Apres 1 mois ou elle fonctionnait très bien, elle a commencé à avoir des problèmes. Elle ne se connecte pas au GPS donc ne peut pas suivre mes sorties en jogging correctement, enregiste des données erronées (mauvais km, mauvais rythme).

 

J'ai eu plusieurs échanges avec fitbit, pour vérifier mes paramètres (toujours connecter, la synchronisation continue ...) et ils ont fini par me dire que ma montre n'est pas compatible avec mon téléphone intelligent pixel! !! Je suis frustrée du service à la clientèle. 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
6 RÉPONSES 6

I have a problem with my VERSA. After 1 month or she was working very well,
she started having problems. It does not connect to the GPS so can not track
my jogging properly, records erroneous data (wrong km, bad pace).

 

I had several exchanges with fitbit, to check my settings
(always connect, synchronization continues ...) and they
ended up telling me that my watch is not compatible with my
pixel smartphone! !! I am frustrated with customer service.

 

Is there anyway up can set it up on the computer until it is compatible with your phone?

You need to download and install the software to computer

Find it here:

https://www.fitbit.com/start

 

To set it up
http://help.fitbit.com/articles/en_US/Help_article/1873

 

If you have trouble see this Article on Why cant I set up my Fitbit?
http://help.fitbit.com/articles/en_US/Help_article/1872/?q=not+setup&l=en_US&fs=Search&pn=1

 

Community Council Member

Wendy | CA | Moto G6 Android

Want to discuss ways to increase your activity? Visit the Lifestyle Forum

Solution approuvée

@WendyB

I'm not sure that @Mclandry was waiting for english answer.

 

@Mclandry

je pense que vous avez fait la démarche par le SAV donc je n'ai rien à ajouter.

D'autant plus que vous n'avez pas daigné répondre à mon message pour vous aider ICI

 

bonne continuation

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

 

J'ai essayé les suggestions proposées : cela ne fonctionne pas davantage. Merci d'avoir essayé. 

 

J'ai effectivement parlé avec le service à la clientèle. Malgré le fait que ma versa ait bien fonctionné pendant plus d'un mois et que mon ancienne charge 2 fonctionnait également très bien, le service à la clientèle m'a informé que ma mon téléphone (Google pixel 2) n'était pas compatible avec les produits de Fitbit.  Ainsi, selon fitbit, rien a faire pour les rendre compatible et ils me laisse avec mon problème sans solution. 

 

Je suis frustrée : si le problème était survenu dès le départ, j'aurais ramené celui ci au magasin. 

Si ma Charge 2 n'avait pas fonctionné, j'aurais vérifié davantage au sujet de la compatibilité. Je ne me suis pas méfiée.

Bref, il n'existe pas de solution... Semble t'il

 

Solution approuvée
0 Compliments

malheureusement je crois qu'il ne reste que ça

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges
Solution approuvée

J'ai exactement le même problème. Ca a bien fonctionné lors de ma première sortie jogging, aussi en vélo, puis depuis mon retour de vacances, la connexion GPS est erronée. Pourtant, l’itinéraire GPS sur la carte (en rouge) est exacte, mais la distance est fausse !!!

Itinéraire juste (3,45 km)Itinéraire juste (3,45 km)Itinéraire selon FitBit (2,44 km)Itinéraire selon FitBit (2,44 km)

Est-ce qu'il y a eu une mise à jour qui a détérioré cela. Est-ce qu'on pourrait avoir une mise à jour qui corrige se problème !! Sans cela, la Versa n'a plus aucune utilité.

Par ailleurs, j'ai essayé toute les "astuces" et réglage que j'ai pu trouver sur le forum, cela ne donne rien.

Je suis vraiment déçu !!!

Solution approuvée

Bonjour. Meme probleme de connexion entre versa 2 et smartphone. La seul solution trouver eteindre la montre et le telephone 15 minutes minimum redemarrer les z attendre 10mn et essayer.

Il faut parfoit le faire 5 fois de suite.

Solution approuvée
0 Compliments