annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de connexion entre Versa et l'application Fitbit

Bonjour, depuis la mise à jour de l'appli sur Android et la mise à jour du soft de ma montre Versa; il n'y a plus de connexion entre la montre et l'appli.
De plus, il est IMPOSSIBLE de reconfigurer la montre en faisant un réinitialisation usine de la montre Versa ; elle reste bloquée sur : " POUR COMMENCER , TELECHARGER L'APP FITBIT."
BREF DE PUIS LA MISE À JOUR DE FIN DECEMBRE 2018, J'AI UNE MONTRE VERSA FITBIT QUI M'A COUTÉE 200,00 € QUI ME SERT À RIEN.
une solution svp ? Non hein ? si?

Allô les développeurs ?

Une solution pour ma montre à 200,00€ achetée chez Décathelon. 

Par avance MERCI 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté. 

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Bonjour

Tout d'abord merci de ne paw CRIER cela ne sert a rien.

Lorsque vous avez réinitialisé votre montre elle est comme a la sortie de sa boite.

C'est a dire qu'elle ne connait pas votre téléphone et donc elle vous indique de telecharger l'application sur votre téléphone.

Puisque vous avez déjà l'application et un compte fitbit il vous reste a refaire le jumelage.

Dans l'application mobile supprimer le jumelage (imagette de la montre, supprimer) puis lancer "ajouter un appareil"

Cordialement

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir

J ai un Huawei p10 lite et depuis 3 jours impossible de connecté ma montre a l appli fitbit.

De plus je ne reçois aucun SMS, mail ou notif agenda...

Je ne comprend pas pourquoi cela ne fonctionne plus. ( ça a fonctionné quelques jours après achat) 

J ai déjà essayé toutes les astuces trouvées.

Je vous remercie de votre aide

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour.
Voici la méthode que j'ai utilisée pour résoudre les pbs de synchronisation entre l'appli et la montre Versa. 
1. Trouvé un téléphone sous Android compatible avec l'appli Fitbit.2. Installer l'appli Fitbit sur ce téléphone. 
3. Synchroniser l'appli et la montre en suivant les instructions de l'appli Fitbit. ( il est probable que l'appli lance un upgrade du soft de la montre, durée 2 heures...)
4. Une fois votre montre upgradée.Installer à nouveau l'appli sur votre HUAWEI. 
A+ bonne chance 
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Je tiens à vous informer que les pbs de synchronisation entre l'appli et la montre Versa sont terminés. 

J'ai suivi les conseils de l'équipe de Fitbit et je n'ai plus de pb.

Merci à l'équipe. 

Il est à noter que depuis la dernière màj (janvier 2019) la synchronisation entre l'appli Fitbit et la montre Versa se passe sans difficultés. 

Merci à toute l'équipe Fitbit.

Serge.

Ps: Voici la méthode que j'ai utilisée pour résoudre les pbs de synchronisation entre l'appli et la montre Versa. 

1. Trouvé un téléphone sous Android compatible avec l'appli Fitbit.
2. Installer l'appli Fitbit sur ce téléphone. 

3. Synchroniser l'appli et la montre en suivant les instructions de l'appli Fitbit. 
( il est probable que l'appli lance un upgrade du soft de la montre, durée 2 heures...)

4. Une fois votre montre upgradée.
Installer à nouveau l'appli sur votre téléphone. 

bonne chance 

Solution approuvée
0 Compliments