annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de mise en marche - reste éteinte

RÉSOLU

Bonjour,

Après avoir chargé la montre, l'heure affichée s'est modifiée.

dans les parametres j'ai selectionné Eteindre par erreur ; et je n'arrive plus à rallumer !!!

elle est chargée à 100% ;

je voulais modifier l'heure...comment faire ? 

merci à tous pour votre aide précieuse 🙂

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

?!?

On ne s'est pas compris

Vous avez une coche dans le message qui vous a donné la solution qui s'appelle "accepter comme solution"

Pour le pouce levé  c'est la coche compliment

Enfin, je vous conseille de ne pas faire apparaître vos coordonnées dans vos réponses. Les spammeurs adorent.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
13 RÉPONSES 13

Bonjour

Fitbit a rendu l'allumage de la montre moins sensible aux appuis impromptus depuis la dernière mise à jour. 

Il faut pour une versa classique appuyer sur les boutons gauche et droit bas en maintenant jusqu'à la vibration et l'affichage du logo.

Cordialement

Solution approuvée

Super ! merci beaucoup ca marche 🙂

peut etre saurais tu me dire pour changer l'heure affichée ??

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour 

Il faudrait préciser. 

Changer le fuseau horaire 

Ou changer le style de l'horloge 

NB: ne pas oublier de cocher la réponse qui a résolu le problème en accepter comme solution pour les autres membres. 

Cordialement 

Solution approuvée
0 Compliments
merci accepter en tant que solution
*Laurence OSADNICK JANIN*

+687-77-31-91
BP 880 - 98845 Nouméa
New caledonia
Solution approuvée
0 Compliments

?!?

On ne s'est pas compris

Vous avez une coche dans le message qui vous a donné la solution qui s'appelle "accepter comme solution"

Pour le pouce levé  c'est la coche compliment

Enfin, je vous conseille de ne pas faire apparaître vos coordonnées dans vos réponses. Les spammeurs adorent.

Solution approuvée
0 Compliments

J’ai le même problème. J’ai cliqué sur Éteindre et depuis, plus rien. J’ai essayé les boutons recommandés mais ça ne fonctionne pas pour moi. Quoi faire???

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

En postant sur une conversation clôturée depuis un certain temps vous risquez de passer inaperçue et de plus vous ne pouvez pas indiquer le type de Versa

Alors quel type de.Versa?

Solution approuvée

C’est une versa classique 

Solution approuvée
0 Compliments

Ok

Avant de l'éteindre, était elle fonctionnelle?

Quel était son niveau de charge?

Vous n'avez vraiment aucune reaction'par appui long sur les boutons gauche et droit bas 10 a 15 secondes?

Solution approuvée
0 Compliments

Elle était fonctionnelle. C’est un cadeau que j’avais fait à mon beau-père et il me disait qu’il n’était plus capable de la synchroniser avec l’application. Alors j’ai voulu la redémarrer. Ensuite, plus rien. Incapable de la redémarrer. La charge était genre à 75%. Je l’ai apporter chez moi avec le charger. Je l’ai mis dessus toute la nuit mais toujours incapable de la redémarrer avec les deux boutons pendant 30 secondes...

Solution approuvée
0 Compliments

Il faudrait vérifier si elle est toujours fonctionnelle en la mettant en charge sur l'USB du PC en marche. Normalement le PC doit signaler un nouveau périphérique.

Est elle encore sous garantie?

Solution approuvée
0 Compliments

Je l’ai acheté le 23 décembre 2019. Donc, encore garantie. Je viens de la brancher sur mon ordinateur.... rien. Aucun périphérique reconnu. Ça regarde pas bien... 🤨

Solution approuvée
0 Compliments

Bon

Je pense qu'il faut ouvrir un dossier SAV.

Suivez le lien AIDE en bas de cette page web puis assistance technique.

Solution approuvée