annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de notification d'appel

Bonjour,

Je reçois toutes les notifications que j'ai paramétré SMS, mail, fb etc mais impossible d'avoir mes notifications d'appel... Tout est bien paramétré, j'ai redémarré mon téléphone, réinstallé l'application, sans succès. 

Avez-vous eu ce problème ?

Je n'avais pas fait attention mais je n'ai jamais reçu les notifications d appel depuis que je lai.

Merci pour votre aide 

Solution approuvée
0 Compliments
7 RÉPONSES 7

Bonjour

 

Pour ce type de question il serait profitable de nous donner le type de smartphone .

Avez vous regardé la compatibilité dans la page internet fitbit?

Cordialement

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j'ai exactement le même souci avec ma fitbit Versa!! Je reçois toutes les notifications...sauf les appels!!

J'ai un Samsung S7 en téléphone.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour.
Pour ma part je ne reçois aucune notification alors qu'avec le Charge 2 je n'avais aucun problème. Je n'ai pas accès non plus à l'historique des courses sur le cadran "Strava" de la montre alors que la synchronisation sur le site Strava se fait.

J'utilise un samsung Note 2 (androïd)

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, assurez vous que le mobile soit bien en vibreur ou sonnerie car en silence, par défaut, il ne transmet rien au bracelet. En mode silence il faut lui forcer les notifications en cochant l'option.

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour


Oui, j'ai bien coché l'option "envoyer même si le téléphone est en mode
silence". Ca ne fonctionne pas non plus en mode vibreur ou sonore de
toutes façons. J'ai même fait le test de notifications. Cela
fonctionnait très bien avec le charge 2 et le même téléphone.


Thierry


---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,je ne sais pas si tu as pu obtenir une réponse à ton pb.Pour ma part,ma versa a bien fonctionné, et d'un coup plus de notofications(appel,sms....).En fait le pb provenait de ma montre.Notification était désactivée.(appui long sur le bouton de gauche).J espère que ça va résoudre ton pb.🙄

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour
La notification est bien activée j'avais vérifié. Le problème reste
inchangé malheureusement.
Merci en tout cas pour le conseil.
Solution approuvée
0 Compliments