annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de notifications SMS, téléphone Poco X3

Bonjour 

Ma Fitbit Versa ne reçoit pas les notifications SMS de mon téléphone

Les appels fonctionnent mais pas les SMS. La montre est à jour, l'appli Fitbit également. 

J utilise un Poco X3 

Merci de votre aide 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
6 RÉPONSES 6

Bonjour,

Je reçois la notification test mais malgré un redémarrage de mon XIAOMI POCCO X3, l'application me dit que les notifications ne sont pas actives et que je dois redémarrer mon téléphone... J'ai, je crois, tout essayé mais rien à faire...

Solution approuvée
0 Compliments

Vous êtes les bienvenus sur la Communauté Fitbit @Marie2909 et @Olivier60310. J'ai mis vos messages ensemble car vous avez le même inconvénient. Merci pour les vérifications que vous avez fait et pour avoir tenté le dépannage. 

Afin de remédier à cet inconvénient vérifions les conditions suivantes :

Aussi, prenez en compte que des fois les notifications n'arrivent pas à destination ou s'arrêtent occasionnellement pour divers raisons, je vous conseil de vérifier les paramètres suivants :

• L'option -Ne pas déranger- est désactivé.
  • Le téléphone était trop éloigné. Il doit se trouver à 9 mètres au maximum de ton Fitbit pour transmettre la notification.
  • Vous utilisez un autre appareil Bluetooth.
  • La connexion entre le téléphone et l'appareil Fitbit est instable. Les signaux Bluetooth sont parfois susceptibles de se déconnecter ou de baisser en intensité.

Les modèles Versa disposent d’un paramètre Notification sur l’appareil. Vérifier si ce dernier est activé : Dans l’affichage de l’horloge, appuyer sur le bouton et laisser enfoncé.

Cordialement. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour. 

Merci de votre réponse.

Cependant toute les solutions proposées ont déjà été testées. 

Le téléphone n est pas dans la liste des inconpatibles. Bluetooth activé. Téléphone n est pas en mode ne pas dérangé. Notifications actives sur le téléphone et sur la montre. Tél a proximité etc etc. 

Il semble n y avoir aucune solution, ce qui enlève toute utilité a la montre de ce fait...

Solution approuvée

Merci pour ta réponse @Marie2909

Il y a des utilisateurs Xiaomi qui ont proposé les manipulations suivants : 

• Sur le téléphone : Aller dans paramètres puis sur applications.
  • Taper sur gérer les applications. 
  • Taper sur Fitbit et activer Démarrage automatique.
  • Sur Économiseur de batterie, sélectionner pas de restriction.

Je te souhaite un excellent weekend ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

Bonjour,

J'ai tout vérifié, tout mis à jour, mon Xiaomi POCCO X3 n'est pas dans la listes des appareils posant problème, je reçois bien la notification test mais le message me disant que les notifications ne seront activés que lorsque j'aurai redémarré mon appareil est toujours présent malgré tout mes redémarrage et je ne reçois toujours aucune notification....

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir,

Le message a disparus, je croise les doigts pour que les notifications reviennent 🤞

Solution approuvée
0 Compliments