annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de notifications Sms Versa 2 avec Honor 20 Lite

Bonjour j ai un téléphone honor 20 lite j ai reçu une montre Versa 2 si connection bluetooth se fait entre la montre et le téléphone je ne reçois pas SMS message alors qu autorisé sur tel et application Fitbit.. 

Merci

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Pilouette! Merci d'indiquer que ta Versa 2 ne reçois pas les notifications SMS. J’apprécie le fait que tu aies vérifie que les autorisations soient actives sur le téléphone et sur Fitbit.

Note que ton portable ne se trouve pas dans la liste des appareils compatibles, un appareil non compatible peut toutefois réussir à se synchroniser ou recevoir des notifications

temporairement, partiellement ou ponctuellement, mais nous ne pouvons pas garantir la stabilité. Tout de même je te conseille de suivre les indications pour rafraîchir les notifications comme indiqué dans l'article: Comment puis-je recevoir des notifications depuis mon téléphone sur mon appareil Fitbit ?

Fais-moi savoir si t’as plus de questions! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'ai exactement le même problème que @Pilouette , cependant j'ai un galaxy S10 qui est bien compatible dans la liste des smartphones.

Je reçois les whats app et messenger de manière aléatoire, parfois oui, parfois non.

Je reçois bien les appels téléphoniques, mais aucun message et notification sms>messages est bien activé.

Heeelp ;-/

Solution approuvée
0 Compliments