le 11-02-2019 19:00
le 11-02-2019 19:00
le 11-05-2019 18:38
le 11-05-2019 18:38
Bonjour @bobylete, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je m'excuse pour le délai de la réponse, ce sera un plaisir de répondre à tes questions.
Concernant les notifications d'applications tu peux choisir celles qui t'intéressent le plus. Peux-tu me confirmer si tu as configuré les notifications en suivant les instructions dans cet article: Comment puis-je recevoir des notifications depuis mon téléphone sur mon appareil Fitbit ?
Pour continuer je voudrais savoir :
J'espère que cette information te sera utile. Tiens-moi au courant pour continuer à t'aider. 😺
le 11-08-2019 18:30
le 11-08-2019 18:30
Bonsoir,
merci pour votre réponse...mais vous ne m'apportez pas de solutions. je suis sur android 10, MUI 11, voici é captures:
le 12-03-2019 14:07
le 12-03-2019 14:07
Merci pour tes réponses et ta collaboration en ajoutant des captures d'écran et plus de détails @bobylete. Je m'excuse pour le délai de la réponse.
Peux-tu m'éclaircir si tu reçois toutes les notifications sauf celles de ces applications ? Reçois-tu toujours ces notifications sur ton téléphone ? As-tu des inconvénients de synchronisation ?
Pour continuer, prends en compte que le Xiaomi MIUI 11 n'as pas encore été testé sur nos produits et donc, nous ne pouvons pas garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni des fonctionnes telles que les notifications. Si tu veux savoir plus concernant la compatibilité avec l'application Fitbit je te recommande cet article: Quels téléphones et tablettes puis-je utiliser avec mon coach électronique ou ma montre Fitbit ?
Si tu as une synchronisation il vaut la peine d'essayer le dépannage. Je te conseil donc de vérifier les paramètres suivants :
Finalement, essayons ceci :
Tiens moi au courant si tu as encore besoin d'aide. La Communauté est ici pour t'aider. 😺
le 12-14-2019 11:20
le 12-14-2019 11:20
alors, j'ai testé avec un Xiaomi Mi9T pro, un Huawei P20pro, et enfin un Oneplus 7T....toujours pas de notifications d'application tiers, comme Arlo, Ring, Uber, etc...
Ma question: avec quel smartphone recevez vous des notifications autres que les appels et sms ?
Merci.
12-19-2019 13:33 - modifié 12-19-2019 13:41
12-19-2019 13:33 - modifié 12-19-2019 13:41
Merci pour tes réponses et pour ta patience @bobylete.
Le Huawei P20 Pro est bien compatible avec l'application Fitbit. Prends en compte que ces difficultés sont souvent liées à une condition préalable non remplie. Je te prie donc, de me confirmer que les points suivants sont bien en ordre :
Voici comment mettre à jour l' application :
Afin de mieux t'aider je te prie de répondre aux questions dans le post précédent : " Peux-tu m'éclaircir si tu reçois toutes les notifications sauf celles de ces applications ? Reçois-tu toujours ces notifications sur ton téléphone ? As-tu des inconvénients de synchronisation ? "
En effet, l’idéale pour la synchronisation, recevoir des notifications et profiter des autres fonctionnalités de votre appareil Fitbit, tu dois installer l'application Fitbit sur une tablette ou un téléphone Android compatible. Nous ajoutons continuellement de nouveaux appareils et améliorons la compatibilité de nos appareil, c'est pourquoi, si ton appareil ne figure pas dans la liste, tu peux vérifier de nouveau dans quelque temps. Voici le lien de l'article avec les détails concernant les appareils compatibles : Quels téléphones et tablettes puis-je utiliser avec mon coach électronique ou ma montre Fitbit ?
Tiens-moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires. La Communauté est ici pour t'aider ! 😺