annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de notifications sur la Fitbit avec Xiaomi Mi 10T Lite 5G

Bonjour,

Je viens de changer de portable et passe d'un Iphone 6 à un Xiaomi mi 10t Lite 5 G. 

J'ai donc téléchargé l'application Fitbit afin de pouvoir recevoir les notifications (sms, Messenger), et fait tout ce qu'il fallait pour que ça puisse fonctionner.

Or je ne reçois plus aucune notifications contrairement à mon Iphone, certes ancien mais sur lequel cela fonctionnait super bien.

Les modèles récents de téléphones n'ont pas l'air d'être compatibles et cela est bien dommage. J'espère qu'il existe ou existera un correctif permettant de pallier ce problème.

Je vous remercie d'avance pour votre aide 🙂

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Bluefairy38. Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails et d'avoir cherché une solution. 

Je vois que tu as déjà contacté l'équipe du SAV. Tu auras une réponse de leur part d'ici peu, ma recommandation c'est que tu continues les échanges avec eux car ils ont les outils pour vérifier plus de détails avec toi. 

En attendant, je te recommande de voir la solution proposé par cet utilisateur de Xiaomi : Pas de notifications avec un téléphone Xiaomi

Je te remercie de ton temps et ta patience. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments