annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de phases du sommeil

RÉSOLU

Bonjour,

 

j’ai reçu une montre versa en cadeau il y a une semaine. J’ai un Iphone 6.

 

Depuis le début, la montre ne capture pas mon sommeil, bien que je dorme toute la nuit, la montre capture seulement une partie, jamais assez longtemps pour une analyse des phases de mon sommeil. 

 

Ma copine l’a porté une nuit et elle a fonctionnée avec elle. Pourquoi avec moi, cela ne fonctionne pas ?

 

Merci

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté. 

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Merci pour ta réponse @Ptou.

 

A continuation je te recommande de redémarrer ta Versa en suivant les instructions ci-dessous :

  1. Appuyer long les boutons arrière (gauche) et celui du bas jusqu’à ce que le logo Fitbit s’affiche sur l’écran. Cette opération ne devrait pas dépasser 10 secondes.
  2. Relâcher les boutons.
  3. Si ta Fitbit Versa ne fonctionne pas normalement, suis les instructions de l’article Comment éteindre mon appareil Fitbit ? pour éteindre la montre et la rallumer.

Je reste à ta disposition, tiens moi au courant! Chat heureux

 

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
12 RÉPONSES 12

bonjour

 

il y a plusieurs paramètres influençant la bonne capture du sommeil.

 

Avez vous réglé la sensibilité dans le paramètre de l'application mobile?

Comment portez vous votre montre , il est conseillé d'avoir un maintien assez serré car si la montre perd le suivi cardiaque elle peut ne pas reprendre le suivi d'elle même.

Avez vous un suivi cardiaque fiable sur la journée?

 

 

cordialement

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges
Solution approuvée

je ne sais pas pourquoi solution approuvé est indiqué, j’ai cliquer pour répondre seulement.

 

ma fréquence cardiaque est prise toute la nuit, j’ai resseré la montre (elle m’a même laissé une marque sur le bras) et j’avais déjà essayé avec sensibilité et là je l’ai remis à normal. Ça ne fonctionne pas.

 

qu’est-ce que je pourrait faire d’autre ?  

 

Merci

Solution approuvée
0 Compliments

je laisse éventuellement les modos @AlexandraFitbit ou @GraceGFitbit vous répondre.

 

je n'ai pas d'autres solutions.

 

cordialement

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges
Solution approuvée

Bonjour @Ptou, je te souhaite la bienvenue à la Communauté Fitbit. Merci @Dunekn de ton aide précieuse. Chat heureux

 

Si tu ne vois pas tes phases de sommeil, prends en compte que dans certains cas tu peux voir la structure de sommeil (à savoir le temps que vous avez passé endormie, agitée et éveillée) au lieu des phases de sommeil si :

  • Si tu as dormi dans une position qui a empêché le coach électronique d'obtenir une mesure cohérente de ta fréquence cardiaque ou si tu l'as porté de manière trop ample ou trop serre. En effet, Fitbit se sert de la combinaison des types de mouvements et surtout de la fréquence cardiaque pour générer une estimation de tes phases de sommeil.

Pour de meilleurs résultats, portes ton coach électronique plus haut sur ton poignet (environ la largeur de 2 à 3 doigts au-dessus de l'os de votre poignet). Le bracelet doit être bien positionné mais pas trop serré.                                               Image ajoutée par l'utilisateur

  • Si le niveau de batterie de ton coach électronique est insuffisant. 
  • Si tu as utilisé l’option -Commencer à dormir maintenant- dans l’application Fitbit. 

J'espère que cette information te sera utile, tiens moi au courant!Chat très heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j’ai mis la montre tel que mentionné. Il a capturé un peu plus mon temps de sommeil, par contre il manque toujours un 3 heures de sommeil de ma nuit.

 

Est-ce que vius avez une autre solution ? 

 

Merci pour votre aide 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ta réponse @Ptou.

 

A continuation je te recommande de redémarrer ta Versa en suivant les instructions ci-dessous :

  1. Appuyer long les boutons arrière (gauche) et celui du bas jusqu’à ce que le logo Fitbit s’affiche sur l’écran. Cette opération ne devrait pas dépasser 10 secondes.
  2. Relâcher les boutons.
  3. Si ta Fitbit Versa ne fonctionne pas normalement, suis les instructions de l’article Comment éteindre mon appareil Fitbit ? pour éteindre la montre et la rallumer.

Je reste à ta disposition, tiens moi au courant! Chat heureux

 

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

S’il ne faut pas utiliser appuyer sur « dormir maintenant » que faut-t’il faire? 🤔

 

merci! 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @SunsetRunner, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

 

La plupart des appareils Fitbit démarrent et arrêtent automatiquement l’enregistrement du journal de sommeil. Mais pour ceux qui estiment que la détection automatique du sommeil n’est pas assez précise, l’appli peut démarrer et arrêter le suivi du sommeil. Cette option ne s’applique pas si vous utilisez un appareil Fitbit équipé du suivi de la fréquence cardiaque pour détecter les phases de votre sommeil. Pour plus d’informations sur les phases du sommeil, je te recommande cet article Que dois-je savoir sur les phases du sommeil ?

Assure-toi notre but principal est que vous ayez la meilleure expérience avec les produits Fitbit et notre service. 

Si tu as des questions supplémentaires, n’hésites pas à nous contacter. La Communauté est ici pour t'aider.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

j’ai lu l’article que vous avez indiquez, mais ça dit à l’exception de l’inspire HR, montre que j’ai. Comment faire pour voir mes cycles du sommeil? Faut-il que j’utilise l’application ou je laisse ma montre détecter mon sommeil?

merci!

Solution approuvée

Bonjour @Claude-Anne, tu es bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour avoir pris le temps d'avoir lu ces articles, ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

 

Peux-tu m'indiquer où exactement as-tu trouvé cette information? 

 

Je tiens à éclaircir qu'avoir les phases de sommeil fait bien partie des fonctionnalités de Inspire HR. Si tu as un appareil équipé du suivi de la fréquence cardiaque à l’exception de Fitbit Charge HR et Fitbit Surge, tu devrais voir les étapes de sommeil.

 

Si tu ne vois pas cette information sur l'application je te recommande de jeter un œil à mon premier post

 

Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions ou commentaires. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, savez vous comment je peux obtenir les phases de sommeil détaillés? C'est seulement noté aucune phase pour toute la nuit. J'ai acheté ma montre versa lite hier. Merci

Solution approuvée

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Sabbru. Mes excuses pour le délai de la réponse. 

 

J'ai déplacée ton post pour que tu aies plus de réponses concernant ce sujet. Ma recommandation serait que tu jettes un œil à l'information déjà partagé dans ce fil de conversation. 

 

J'aimerais ajouter que pour une utilisation optimale de la montre, il est recommandé de : 

J'espère que cette information te sera utile. Tiens-moi au courant ! 

 

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments