annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de rythme cardiaque et suivi du sommeil

Bonjour,

La première fois que j’appelle à l’aide et j’utilise fitbit depuis mai 2014! Je n’arrive pas à obtenir mon rythme cardiaque et à suivre mon sommeil . Le led rouge est constamment allumé… les verts n’allume pas . J’ai réinstallé l’application, éteint et réouvert la montre à plusieurs reprises, tenter les paramètres ...activés , réactivés  J’ai aussi laissé totalement décharger  ma montre et recharger .. rien ne fonctionne  ! 
Avez-vous une idée de ce qui se passe?

Solution approuvée
0 Compliments
7 RÉPONSES 7

Bonjour @Lauboi, tu es bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie de nous avoir fait part de l'inconvénient avec tous ces détails et d'avoir essayé le dépannage. 

Si l'inconvénient persiste malgré tes efforts, le mieux c'est de continuer l'assistance avec l'équipe du SAV car ils ont les outils pour vérifier certaine information avec toi. Je me suis donc permise d'ouvrir un dossier pour toi concernant ce sujet, ils te contacteront d'ici peu via email. 

En attendant, je te confirme que Fitbit se sert de la combinaison des types de mouvements et surtout de la fréquence cardiaque pour générer une estimation de tes phases de sommeil.

Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Mon problème est au pire ... la fréquence cardiaque Lorsque captée est totalement inexacte et je n’ai plus de score de sommeil ...J’ai réinitialisé ma montre, éteint,  activé,désactivé,  j’ai effacé l’application et réinstallé... bref j’ai répété ses opérations à plusieurs reprises… Rien ne fonctionne. Le problème a commencé alors que j’ai synchronisé  un autre fuseau horaire suite à un voyage.

J’attends vos commentaire avec impatience!! 
merci ! 
En passant lorsque l’on tente de vous transmettre un courriel nous recevons un message à l’effet que votre boîte est pleine !!! 

Solution approuvée
0 Compliments
Même problème rencontré, j'ai éteint la fitbit et le rythme cardiaque est revenu
Solution approuvée

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Mag76960. Je te remercie de partager ton expérience avec Fitbit.  Merci pour la réponse et pour toutes les manipulations que tu as essayé @Lauboi

J'ai confirmé avec l'équipe du SAV qu'ils t'ont déjà envoyé un email. Peux-tu m'éclaircir si lorsque tu essaies de répondre à ce courriel tu as le message indiqué ? Peux-tu ajouter des captures d'écran ? Voici comment ajouter des captures d'écran.

Pour continuer, en attendant peux tu m'indiquer si tu vois la vignette de la fréquence cardiaque et celle du sommeil sur l'application Fitbit ? 

Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions ou commentaires. Un excellent weekend à toi !

Solution approuvée
0 Compliments

Et Bien ! Rien ne va plus ! Après des heures à tenter de réinitialiser, effacer, réinstaller, éteindre , fermer, désactiver , réactiver , ma fréquence cardiaque est maintenant captée mais totalement inexacte et je n’obtiens plus de score de sommeil! Conséquemment puisque la fréquence cardiaque n’est pas bonne   toutes mes données s’en trouvent inexactes !! 
On me répond finalement que mon problème ne peut être résolu... et cela me semble pas être leur problème non plus ! Pourtant de toute évidence un bug survenu lorsque ma montre s’est synchronisée avec un nouveau fuseau horaire !
Que de frustration , pertes de temps et experiences désagréables ! 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour tes réponses et nous faire part de vos impressions @Lauboi. Sache que nous travaillons continuellement pour vous offrir la meilleur expérience avec nos produits et services.

Nous ne nous attendions pas à avoir ces inconvénients et nous sommes vraiment désolés de voir que cela t'est arrivé. Assure-toi tous les commentaires que nos amis et clients font sont pris en compte par l'équipe Fitbit.  

Notre équipe reste à ton écoute pour toute demande.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour à tous

je suis mon sommeil avec ma Versa2, tout a l'air correct, mais j'ai fait une polysomnographie en hôpital le 7 mai et ayant eu les résultats tardivement, je voulais comparer les données avec celles de ma Versa par curiosité. Sur le tableau de bord je peux remonter jusqu'à cette date (durées estimées des sommeils et heure lever et coucher) mais en voulant ouvrir cette page sommeil qui comporte plus de renseignements, l'appli tourne en rond sans rien afficher. Cela veut-il dire qu'au delà d'une certaine date, les détails ne sont plus accessibles?

Solution approuvée
0 Compliments