annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de synchronisation entre Fitbit et portable

J'ai acheté récemment la montre Versa, mercredi (18.04) je l'ai mise en route mais impossible de synchroniser, de recevoir appel, sms, et autre messages... 

J'ai toujours la notification sur mon portable qui me bouffe de la batterie.

Quand j'appuie sur la notification, c'est écrit [ Notification nécessaire pour les fonctions de connectivité] j'appuie sur Confirmée et l'application ce coupe et rien ne se passe ... 

Je ne comprend rien. Et je n'arrive pas à mettre de la musique.

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Meme problem pour moi...

Solution approuvée
0 Compliments

Fitbit recu ce jour.....même problème ??

Que faire ??

Solution approuvée
0 Compliments

Je pense avoir le même problème.

J'ai l'impression que les notifications d'appels ou de SMS sur la VERSA sont aléatoires. Je me déconnecte puis me reconnecte, et cela semble fonctionner.

Puis de nouveau, je n'ai plus rien.

Serait-ce un problème de mise en veille du portable?

Envoyer une notification d'appel d'essai, marche une fois sur 12... ou alors avec un temps de retard.

C'est embêtant, j'ai quitté ma charge 2 mais je ne pensais pas quitter les notifications avec...

Solution approuvée
0 Compliments

Il ne faut pas cliquer sur la notification mais la glisser vers le bas 😉

 

Ensuite, si vous cliquez sur la notification, cliquez ensuite sur "En savoir plus" au lieu de "Confirmer", vous tomberez sur une page qui vous expliquera le but de cette notification et éventuellement comment la supprimer.

Solution approuvée
0 Compliments

Cela fonctionne pas, toujours problème de synchronisation, problème de compatibilité de téléphone je pensif si c'est ça dommage  à part la renvoyer et bannir fitbit je vois que ça 

Solution approuvée