annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de vibration pour les notifications

Bonjour à tous 

la montre de mon amis ne vibre plus lors des sms et appel mais ceux ci s’affiche dans la montre lorsqu’il coulisse de haut en bas. montre versa 
la vibration de base fonctionne car le réveil vibre ...

il est sur iOS 12 mis à jour. 
et de mon côté je suis sur iOS 13 bêta 3 je reçoit que mes appel en vibration mais pas les sms. Pour mon point je sais pourquoi,  mais mon conjoint lui n’est pas en version bêta et quelques jours après une mise à jour de l’iOS 12 plus rien ne vibrais (pour les notifications ) 

montre fitbit versa , le bluetooth ne ce connecte pas a la montre ( mais fonctionne sur les autres appareils type enceinte ) et fitbit dit que c’est un problème via la mise à jour iOS.  

savez vous réellement si c’est dû à l’iOS ? Et donc attendre une mise à jour de nouveau et que fitbit règle le problème ? 

merci 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
2 RÉPONSES 2

Bonjour @crii9188, comment vas-tu ? Je te remercie pour nous écrire et nous faire part des inconvénients. 

Je viens de confirmer avec l'équipe du SAV que tu as déjà été en contact avec eux. Dans ce cas-là le mieux c'est de continuer l'assistance avec eux car ils ont les outils pour confirmer certaine information avec toi. 

Toutefois je vous recommande de redémarrer la montre. 

Finalement, un petit conseil lors de poster sur la Communauté : Pour avoir une expérience personnalisé, nous recommandons d'écrire un post pour utilisateur ou inconvénient. Ceci sera très utile pour avoir notre forum en ordre aussi. 😉

Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. Je te souhaite un excellent weekend ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

J'ai remarqué le post de crii9188 et j'ai remarqué que depuis la mise à jour de ma montre versa, je ne recois plus mes notifications. Elle ne vibre plus et elle m’envoie plus comme avant des notifications de messages texte, messenger, appel etc... Je trouve ça très dommage. J'ai regardé dans les paramètres et tout es ok. 

Pouvez vous me dire comment modifier tout ça ? Avant la mise à jour, tout marchait très bien!

Solution approuvée
0 Compliments