annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de vibration pour sms Versa

Bonjour je reçois bien les SMS Mais ma montre ne vibre pas alors qu'elle vibre bien pour les appel téléphonique que faire pour que Sa te fonctionne

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté

Solution approuvée
0 Compliments
7 RÉPONSES 7

Bienvenue dans la Communauté @Cassiounette13! Je suis dessolé d'apprendre que ta Versa ne vibre pas lorsque tu reçois des notifications SMS, mais il le fait quand tu reçois les notifications d'appelle. Je te conseille de déactiver les notifications SMS, synchroniser, redémarrer ta Versa, activer les notifications à nouveau et synchroniser à nouveau pour que les changements prennent effet. 

Faites-moi savoir comment ça se passe! Robot heureux

Solution approuvée
0 Compliments

Moi je n’ai pas de vibration pour msm, ni mes appels entrants, ni mes alertes calendriers. Ma versa fonctionnait très bien quand je l’ai reçu et puis là plus rien. Je l’ai redémarré ainsi que mon téléphone. Quelqu’un peut m’aider?

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenue dans la Communauté @SunsetRunner! Je suis dessolé d'apprendre que ta Versa ne vibre plus. Merci d'indiquer qu'elle fonctionnait très bien quand tu l’as reçu et pour avoir partagé les manipulations que tu as suivi à fin de trouver une solution. T'as bien fait de redémarrer ta Versa, c'est dommage que ça n'as pas marché. Je te conseille de définir une alarme sur ta Fitbit pour vérifier si c'est le moteur qui ne marche pas, ou il y a quelque chose que ne vas pas avec les notifications, tu peux toute de même rafraîchir les notifications et finalement si cela  ne marche pas, supprimer et configurer ta Fitbit à nouveau.  

Faites-moi savoir comment ça se passe! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, je rencontre le même problème avec ma montre récemment.  J'ai supprimé l'application,  réinstallé, éteint et rallumé la montre, rien ne fonctionne.  La vibration oui, mais pas pour les sms. En appel ça fonctionne.  Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance. Pour info, je suis en version android 9.

Solution approuvée
0 Compliments

Hello, 

J'ai également ce problème depuis la mise à jour de ma montre jeudi soir. J'ai tout redémarré et... et rien en fait. Ca ne fonctionne pas.

Avant on avait dans les paramètres rapides de la montre l'allumage et les notifications. Maintenant ça a disparu.

Je suis sous iOS 13.3.

Par avance, merci pour votre aide 🙂

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour c est réapparu après avoir fais reste sur ma montre et laisser passer 24 h

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

Je n'ai plus de vibration sur ma versa quand je reçois des notifications sms/appel mais un petit son de "vibreur" mais aucune vibration. J'ai désinstallé et réinstaller l'application activée désactivés les notifications et redémarrez la montre...

Je suis sous android 9. Merci pour l'aide !

Solution approuvée
0 Compliments