annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas des notifications d'appelle et point rouge sur ma Versa

J’ai une versa depuis 2 ans. Depuis qu’elle temps lorsque je reçoit un appel je n’ai aucune notification sur ma montre et pourtant il y a 2 semaine tout fonctionnait normalement   Quelqu’un aurait il une idée pour corrigé ça? Et j’ai aussi un point rouge de notification mais j’ai aucun message dans l’es onglet relier au notifications. Comment l’enlever?? Devrais-je retourner au paramètre d’origine pour régler ça?? Aider moi si non je la passe par la fenêtre!!! Merci

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté

Solution approuvée
0 Compliments
7 RÉPONSES 7

Bonjour

pour les notifications le mieux est de refaire le jumelage

Supprimer le jumelage dans lapplication mobile

Redemarrer les deux appareils

Refaire le jumelage

A quel endroit dans la montre avez vous ce point rouge

Sinon vous pouvez la passer par la fenêtre cela peut marcher 😉

Cordialement

Solution approuvée
0 Compliments

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @keegoginette! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec les notifications d'appel qui ne s'affichent plus. J’apprécie les détails que t'as fourni ils sont très utiles.

Je te conseille tout d'abord de vérifier que ton appareil mobile soit compatible pour recevoir les notifications, note qu'un appareil non compatible peut toutefois réussir à se synchroniser ou recevoir des notifications temporairement, partiellement ou ponctuellement, mais nous ne pouvons pas garantir la stabilité.

En suite s'il te plaît suis les indications dans l'article: Mon appareil Fitbit ne reçoit pas de notifications de mon téléphone. Le point rouge doit disparaître une fois que tu redémarres ta Fitbit et suis les indications dans l'article. En ce qui concerne la réinitialisation aux paramétrés d'usine, ceci dois se faire seulement si recommande pour le S.A.V. 

Fais-moi savoir si t’as plus de questions! Femme heureuse

@SunsetRunner Merci pour ta participation. 😊

Solution approuvée
0 Compliments

Mon appareil est un iPhone XR de plus j’ai déjà essayé tout ça mais rien ni fait pour le point rouge il ne part pas. 

Solution approuvée
0 Compliments

Le point rouge est sur l’es notification en permanence et ne veut pas e’effacer . Que je rejumelle les 2 appareil ou pas cela reste. Peut importe. Et si je demande de l’aide cest Justement pour pas la passer par la fenêtre car je comprend pas que cela reste. 

Solution approuvée
0 Compliments

désolé d'insister mais 

A quel endroit dans la montre avez vous ce point rouge ?

Solution approuvée
0 Compliments
Sur l’application

~Ginette~[image1.jpeg]
Solution approuvée
0 Compliments

OK donc ce n'est pas sur la montre , on avance

mais où sur l'application ?

Mettez une image avec cette méthode : comment ajoutes des images dans tes post. 

Solution approuvée
0 Compliments