annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas fantômes

Bonjour,

Je suis un nouvel utilisateur du bracelet Versa, un gadget très sympa, vraiment, mais parfois en voiture ou quand je regarde la tv , donc quand je suis inactif, je constate que mon bracelet enregistre des pas, ça peut venir des mouvements des bras y parait (hier 30 d'un coup entre  23h  et 23h05 alors que je regardais Netflix depuis 21h).. ce phenomène se produit en voiture aussi .comment expliquer ça?

cdlt,

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Brian9067! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec l’enregistrement des pas. J’apprécie tous les détails que t'as fourni. En réponse à ta question, je te conseille de jeter un œil dans les articles: Quel est le degré de précision des appareils Fitbit ? et De quelle façon mon appareil Fitbit calcule-t-il mon activité quotidienne ?. De plus redémarre ta Fitbit pour une meilleure connection et fais le test suivant: 

1. Place ton appareil sur ton poignet. 

2. Fais 100 pas en veillant à compter un pas à chaque fois que l'un de tes pieds touche le sol.

3. Fais une pause, puis vérifie ton appareil pour voir votre nombre de pas. Si ton appareil compte plus ou moins de 100 étapes, fait-moi savoir. 

Si tu as plus de questions, je serais par ici!  Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

Merci Alexandra, 

Je surveille ma montre, ça arrive moins qu'avant, peut-être est-ce que c'est parce que j'ai mon chat sur moi le soir quand je matte la télé, je fais des gestes sans m'en rendre compte.  

Merci pour les conseils, j'ai bien redémarré ma montre et lu rapidement les articles.  

Cdlt 

Solution approuvée
0 Compliments