annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas possible d'ajouter des Sports sur ma Versa

Bonjour! Je n'arrive plus à ajouter ou des sports sur ma Fitbit Versa. Sur l'application, je vais sur activités physiques et avant j'y trouvais une liste de sports. Maintenant non. comment faire ? Merci

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté et format

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Caloupette! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves pour ajouter des sports sur ta Fitbit Versa et pour les détails fournis. Je te conseille de vérifier tout d'abord que l'application est à jour, et en suite de suivre ces indications pour trouver la liste: 

 

1. Clique sur l'icone de la Fitbit Versa

2. Défile vers le bas et cherche "Sports à votre poignet" et clique dessus.

3. Faites glisser par les poignées pour réordonner ou balaye les raccourcis vers la gauche si tu souhaites supprimer un sport pour ajouter un autre. 

4. Pour ajouter un nouveau clique sur l'icone + en haut à droite de l’écran, coche l’exercice que tu veux et clique sur "ajouter a Versa" 

5. Synchronise pour que les changements prennent effet

 

J'espère que ceci t'aidera. Faites-moi savoir si tu as plus des questions! 🙂

Solution approuvée

Bonjour, je ni arrive pas

Solution approuvée
0 Compliments

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @mika451! Merci d'indiquer que tu as des inconvénients pour ajouter des Sports sur ta Versa. À fin de mieux t'aider, peux-tu m'indiquer pourquoi tu n'arrives pas à les ajouter? Est-ce que tu reçois un erreur ou tu ne trouves pas les options que j'ai fourni?

Si tu peux me donner plus de détails je te serai reconnaissante.  

 

J'attend tes nouvelles! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

C'est pareil pour moi, je vais dans mon appli Fitbit, je sélectionne les sports au poignet mais, je ne sais pas comment l'expliquer, même si ma Versa se synchronise, le sport choisi sur l'appli ne se transmet pas à ma montre. J'en ai d'office qui sont afficher mais je souhaiterais les modifier et apparemment je ne peux pas 😞

 

Merci de votre aide 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Alexandra, sur la mienne (versa édition lite) je n'ai plus l'icone + qui est normalement en haut à droite. Je peux donc supprimer des activités, les changer de place mais plus en rajouter. J'avais supprimé la natation la semaine dernière par erreur quand j'ai reçu ma montre et donc aujourd'hui je n'arrive plus à la remettre.   Merci pour votre aide

 

Solution approuvée
0 Compliments