le 06-26-2019 18:47
le 06-26-2019 18:47
Allez J'ose je me lance je pose La question qui gène.
Parce que oui j'adore ma montre (mes en fait), j'adore le concept fitbit, je kiffe l'appli mais...
Quand je vois le bordel (osons le mot) que c'est pour synchroniser je me dis qu'on ne nous rend pas la pareille. Et à lire les avis sur l'appli tout porte à croire que c'est général.
Alors : QUAND ALLEZ VOUS ENFIN VOUS ATELEZ À RESOUDRE LES SOUCIS ?!
Parce que la j'ai le sentiment que les pertes de croissance de vente et tout ça c'est lié. Il serait temps d'arrêter de noyer le poisson à coup de manip pénible et chrono phage (et à renouveller tout le temps) et de prendre le taureau par les cornes. Si les autres y arrivent pourquoi pas vous.
Bonne journée ensoleillée
Rebecca
le 06-26-2019 19:12
le 06-26-2019 19:12
Bonsoir
Allez! j'ose repondre a votre appel a la révolution chez fitbit
Je précise n'être ni un modo masqué ni un employé de fitbit.
Je suis désolé de vos déboires et tout aussi désolé de vous dire que je ne rencontre aucun problème avec ma versa couplée a mon nokia 6.1.
Quel est d'ailleurs votre téléphone.?
Il est vrai que ce forum rassemble les mécontents du produit (et quelques uns qui veulent aider la communauté) et dailleurs on en trouve aussi sur les forums des samsung gear ou des iwatch etc.
Vous n'avez pas posté ici de demande d'aide c'est dommage de ne pas avoir fait appel a la communauté.
Cordialement
le 06-26-2019 20:29
le 06-26-2019 20:29
Je n'ai pas posté parce qu'il arrive un moment où les doublons de demande solutions ne servent à rien... Je suis en possession d'un Sony donc sous Android. Depuis 3 mois comme beaucoup la synchro bloque sans arrêt. Et pour avoir chercher sur le forum je vois que je ne suis pas un cas à part donc je m'en inquiète. Même remarque sur le playstore . Être contente d'une marque ne signifie pas toujours suivre sans rien dire non ?