le 08-21-2019 09:14
le 08-21-2019 09:14
Bonjour à tous,
J'ai acheté une versa pour remplacer ma charge 2 (qui fonctionne parfaitement mais que je donne à mon mari).
Je l'ai recue hier, j'ai réussi à faire la mise a jour et transfert du fireware de la montre qui a pris plus de 10h...mais ce matin la montre est en anglais, pas à l'heure et je 'n' arrive pas à connecter la montre au wifi....
Quelqu'un pourrait-il m'aider car j'ai plus que hâte de la mettre à mon poignet 😁
Merci par avance pour votre aide et vos conseils.
le 08-21-2019 19:46
le 08-21-2019 19:46
Ravie de te voir dans la Communauté @Coco33! Il me fait plaisir d'apprendre que tu es une nouvelle utilisatrice de Versa. Merci de partager l'inconvénient que tu trouves pour te connecter au Wifi et avec l'heure et la langue. Note qu'il faut synchroniser pour que la montre soit à l'heure correcte, tout de même suis les indications dans l'article: Comment puis-je régler l’heure sur mon appareil Fitbit ?, pareil pour la langue, vérifie que tous les paramétrés dans l'application Fitbit et ton téléphone soient en français et suis les indications dans l'article: Comment puis-je modifier la langue sur Fitbit ?, finalement voici les étapes pour te connecter au Wifi: Pourquoi ma montre Fitbit ne veut-elle pas se connecter au Wi-Fi ?
Fais-moi savoir si t’as plus de questions!