annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Perte connection Bluetooth sans cesse

Bonjour, j'ai un xz1 compact de Sony et ma montre perd régulièrement le signal Bluetooth. C'est pénible je dois sans cesse la déconnecter et parfois avec du mal !  Quelqu'un a le même problème ? Que faire ? Je suis vraiment déçue, j'avoue qu'avec mon travail, recevoir les notifications sur ma montre est plus que pratique mais pour le coup, avec ces pertes de signal j'en loupe une bonne partie.... Pfff. Help me. Merci bcp. 

Solution approuvée
26 RÉPONSES 26

mon S7 est dans la liste des appareils compatibles

et parfois ça fonctionne très bien : je viens de faire la maj de la montre ....on va voir

Solution approuvée
0 Compliments

Je suis d'accord avec vous, après avoir essayé avec un galaxy S7, un S9 puis un S10... j'ai abandonné et j'ai acheté une galaxy watch 46mm et jamais eu un seul souci... dsl mais c'est la vérité !

Après c'est pas le même tarif mais quand on voit la différence de fonctionnalités... l'écart est justifié !

Bon jog à vous 😉

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour,

 

je vais finir par faire pareil bye bye fitbit...la prochaine ne sera pas une fitbit

et pourtant j'aime bien : mais marre de faire 10 000 fois les memes manips

 

Solution approuvée

Avez vous mis et activer dans :

Réglage

Application

Fitbit 

 

Le mode démarrage automatique de l'application fitbit au démarrage de l'application. 

 

Avez vous viré le mode économie d'énergie? 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

 

les galaères ont continuées

impossible de synchroniser : eteindre et rallumer le telephone, idem pour la montre, supprimé la montre : et ré installé : ça fonctionne : 30 mn après  ça synchronise plus

solution ultime retour réglage usine et là jamais pu l a rallumer : et impossible de l a reconneter

heureusement encore 15 jours de garantie : retour chez boulanger : on me propose un echange....top

et j'ai pris une samsung galaxy watch : marre de fitbit et des pbs récurrents malgré 2 ans avec la charge etpresque 2 ans avec la versa : bye bye

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour 3 ans après j ai le même problème que vous j ai tout suivi mais je n'arrive pas à finaliser l installation. Avez vous réussi à reconnecter la montre ? Ou avez vous du en racheter un autre ? Merci pour votre aide

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour j'ai une versa 2 et depuis quelques semaines ce problème de "connexion perdue" sans arret et rien à y faire ! je ne peux meme plus accéder aux paramètres de la montre c'est penible; impossible de joindre l'assistance en francais donc on doit vraiment se debrouiller seuls non ??? et donc changer de montre  pour une autre marque 

Solution approuvée
0 Compliments