le 09-17-2019 07:13
le 09-17-2019 07:13
Bonjour la communauté,
depuis quelques jours ma versa (que j’ai depuis avril 2018) ne tient plus la charge, malgré des temps de chargements respectés . Au bout d’une journée, sans pour autant d’activité sportive, la montre se retrouve à moins de 30%. J’ai nettoyé les contacts pour un meilleur chargement mais rien n’y fait. Comment faut il faire ? Merci par avance.
le 09-18-2019 01:28
le 09-18-2019 01:28
Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Risajuma! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec la batterie de ta Versa qui ne tiens pas. J’apprécie les détails que t'as fourni, et le fait d'avoir nettoyé les contacts. Je te conseille de vérifier que la batterie obtient assez de puissance lors de la charge en utilisant une source d'alimentation différente et de suivre le reste d'indications dans l'article: Pourquoi la batterie de mon appareil Fitbit ne charge-t-elle pas ?, une fois rechargé synchronise cinq fois par jour et fais-moi savoir quand la montre se décharge à nouveau.
Préviens-moi! 😉
le 05-06-2020 22:53
le 05-06-2020 22:53
Bonsoir,
à nouveau ma fitbit Versa (qui a maintenant 2 ans) se décharge anormalement vite (moins de 24h) après avoir effectué une charge complète. En télétravail, assis à un bureau sans aucune activité sportive ! Les notifications déconnectées, la luminosité réduite, l’affichage en mode poignet tournant supprimé... serait ce ses dernières heures via l’obsolescence programmée ? La dernière mise à jour lui a été fatale ?!? Merci de votre retour rapide.