le 12-23-2019 13:15
le 12-23-2019 13:15
Bonjour
Depuis une semaine la batterie de ma versa lite ne tient plus la charge. En effet jusqu'alors elle tenait au moins 3 jours or maintenant elle s'éteint à moins de 24h d'utilisation. Hier, après l'avoir chargée complètement jusqu'à 22h et elle s'est éteinte dans la nuit vers 4h. Que faire?
le 12-23-2019 19:00
le 12-23-2019 19:00
Bonjour @BarbaraLT, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Mercie de nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails, ce sera un plaisir de t'aider.
Je suis désolée d'apprendre que la charge de ta montre se vide plus vite que prévu. Je te confirme que l'autonomie de la montre Fitbit Versa Lite peut durer jusqu'à 5 jours. Mais, comme tu sais l'autonomie de la batterie dépend de facteurs tels que l'utilisation et d'autres paramètres, l'autonomie réelle peut donc varier. Je te recommande donc de jeter un œil à cet article : Puis-je maximiser l’autonomie de la batterie de mon appareil Fitbit ?
Si tu as déjà prise en compte cette information et l'inconvénient persiste le mieux c'est de continuer l'assistance avec l'équipe du SAV. Je me suis donc permise d'ouvrir un dossier pour toi concernant ce sujet, ils te contacteront d'ici peu via email.
Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions ou commentaires. Je te souhaite une bonne semaine !🎄