annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Perte d'autonomie importante

Bonjour, 

Depuis une à deux semaines (surement depuis la mise à jour qui a eu lieu le 2 avril), ma montre ne dure plus qu'une journée (elle s'éteint dans la nuit).

Avant, la batterie durait entre 4 et 5 jours. 

Je n'ai rien changé concernant les activités, elle me sert uniquement à enregistrer mes pas et mes activités.

Je ne mets la connection bluetooth avec mon téléphone que 3 fois dans la journée environ pour synchroniser.

Pas de musique non plus.

C'est assez handicapant car je dois la recharger tout les jours. 

J'ai nettoyé les connecteurs de. la montre et du chargeur.  

Merci d'avance pour votre aide.

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Emilielbcq! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec la batterie de ta Versa qui ne dure plus qu'une journée depuis la mise à jour. J’apprécie les détails que t'as fourni et le fait d'avoir nettoyé les connecteurs de la montre et du chargeur.

Je te conseille de vérifier que la batterie se recharge comme el doit en suivant les indications dans l'article: Pourquoi la batterie de mon appareil Fitbit ne se charge-t-elle pas ?, laisse la Fitbit se recharger pendant au moins deux heures, synchronise trois fois par jour jusqu'à que la batterie se décharge complètement et fais-moi savoir. Aussi jette un œil dans l'article: Puis-je maximiser l’autonomie de la batterie de mon appareil Fitbit ?

Tiens-moi au courant! 😊

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Alexandra ! 

Merci beaucoup pour votre réponse rapide ! 

La batterie se recharge correctement. En synchronisant 3 fois par jour, la montre se décharge en une journée également (de 5h à 19h).

Merci d'avance pour votre réponse.

Emilie 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Emilielbcq! Je m'excuse pour le délai dans ma réponse. Merci pour ton retour, pour avoir vérifie que la batterie se recharge correctement et pour avoir suivi mes suggestions. Vu que la batterie continue à se décharger en une journée, je viens de creer un dossier pour toi dans notre S.A.V. à fin qu'ils puissent mieux t'aider. Ils seront bientôt en contact avec toi par courriel. 

Fais-moi savoir s'il y a quelque chose de plus que je puis faire pour toi! Robot heureux

Solution approuvée