annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Perte de connexion avec gps du Samsung s8+

Montre non fiable pour la course... très décevant.  Elle perd la connexion avec le téléphone au moins 1 fois par kilomètre et parfois pendant plus de 30 secondes. De ce fait, mon rythme de 5:15 se réduit à 7:30 car même le calculateur de foulée est mauvais. Mon 10k se termine en 8k dommage que mon 30 jours de retour soit terminé. 

Solution approuvée
3 RÉPONSES 3

Bienvenue dans la Communauté @simonphebert! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec la connexion GPS de ton appareil mobile Samsung s8+. Note que la montre utilise le GPS de ton téléphone pour enregistrer les courses, un signal GPS faible sur ton appareil mobile est souvent lié à des facteurs environnementaux comme de hauts bâtiments, des forêts denses, des reliefs élevés ou même une couverture nuageuse importante. Tous ces éléments peuvent interrompre la connexion entre ta Versa et les satellites GPS. Je te conseille donc de déconnecter le Wifi de ton appareil mobile quand tu utilises le GPS pour éviter des pertes de connexion et aussi de faire ces manipulations quand tu trouves des difficultés: 

1. Ouvre l’application Fitbit pour rétablir une connexion avec ton coach électronique.
  2. Redémarre ton appareil mobile.

En ce qui concerne la longueur de foulée tu peux l'ajuster en suivant les étapes dans l'article: Comment puis-je mesurer et ajuster ma longueur de foulée pour mon appareil Fitbit ?

J’espère que ceci t'aidera. Faites-moi savoir si tu as des questions! 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Malheureusement, cela n'a pas aidé. Je viens de terminer un 10 kilomètres chronométré par puce à Lachine. Mon coach électronique n'a seulement détecté 8.1km. Le ciel ne pouvait pas être plus clair et quand je regardais mon téléphone le symbole GPS ne clignotant pas et la versa après le 3e kilomètre affichait connexion au lieu d'afficher le nombre de km franchi. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @simonphebert! Je suis dessolé d'apprendre qu'après avoir suivi mes suggestions l'inconvénient avec le GPS persiste. Merci pour les détails fournis. Je viens de creer un dossier pour toi dans notre S.A.V. à fin qu'ils puissent mieux t'aider. Il seront bientôt en contact avec toi, sois attentif à ton courriel s'il te plaît.

N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂

Solution approuvée
0 Compliments