annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Perte de donnés Santé Féminine

RÉSOLU

Bonjour,

Je m'apprêtais à enregistrer des données dans "Santé féminine" mais la rubrique sur mon écran d'accueil apparait grisée. Lorsque que clique dessus, j'entre bien dans le calendrier mais toutes les données que j'avais enregistrées jusqu'à présent ont disparu (et j'avais enregistré des données depuis très longtemps...). Comment puis-je faire pour les récupérer ? je précise que j'ai désinstallé et réinstallé l'application mais ça ne fait rien. Merci pour votre aide. Sylvie

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @SylvieMV21, comment vas-tu ? Je te remercie pour nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails que tu as partagé et pour les manipulations que tu as déjà essayé.

 

Si à ce jour tu as encore des inconvénients, afin de remédier à cet inconvénient peux-tu m'indiquer si les conditions suivantes sont bien en ordre :

  • Le logiciel du portable est à jour. 
  • L'application Fitbit est à jour. (Très importante).
  • L’application Fitbit peut être exécutée en arrière-plan sur ton téléphone.

J'aimerais savoir quel est le modèle exacte et le système d'exploitation du téléphone dont tu te serves pour synchroniser ton Fitbit.

 

J'espère que cette information te sera utile. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @SylvieMV21, comment vas-tu ? Je te remercie pour nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails que tu as partagé et pour les manipulations que tu as déjà essayé.

 

Si à ce jour tu as encore des inconvénients, afin de remédier à cet inconvénient peux-tu m'indiquer si les conditions suivantes sont bien en ordre :

  • Le logiciel du portable est à jour. 
  • L'application Fitbit est à jour. (Très importante).
  • L’application Fitbit peut être exécutée en arrière-plan sur ton téléphone.

J'aimerais savoir quel est le modèle exacte et le système d'exploitation du téléphone dont tu te serves pour synchroniser ton Fitbit.

 

J'espère que cette information te sera utile. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments