annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Perte de synchronisation

bonjour

depuis le début de la semaine , je n' ai plus de synchronisation entre ma versa et l'appli fit bit de mon téléphone, et la montre se met a retarder.

je ne peux synchroniser ma montre qu'en la mettant dans le chargeur et le brancher sur mon ordi en étant sur ma page de tableau de bord sur le site et a ce moment , je récupère toutes les données sur mon téléphone ainsi que la bonne heure .

j'ai bien pensé a tout désinstaller et réinstaller , mais avec l’expérience ( 4

montres fit bit en 3 ans dans la famille ) je sais que ça n' a jamais fonctionné avec nous , en attendant je suis avec une montre qui me donne pas la bonne heure .

bonne journée

merci de ce que vous pourrez faire pour moi 

cordialement

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 RÉPONSE 1

Bonjour @patounou, comment vas-tu ? Je suis contente de te saluer. 

Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails et d'avoir essayé toutes ces manipulations. Je viens de confirmer avec l'équipe du SAV que tu as déjà été en contact avec eux, ma recommandation serait que tu continues l'assistance avec eux car ils ont les outils pour vérifier certaine information avec toi. 

Prends en considération que les difficultés de synchronisation sont souvent liées à une condition préalable non remplie. Pour plus de détails, tu peux lire cet article : Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ?

Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments