le
01-02-2019
13:53
- dernière modification le
01-03-2019
20:33
par
AlexandraFitbit
le
01-02-2019
13:53
- dernière modification le
01-03-2019
20:33
par
AlexandraFitbit
Bonjour,
Je viens de recevoir une Fitbit Versa.
Lorsque je me couche j’enclenche la phase sommeil sur le téléphone que je désactive à mon réveil. Dans l’applcation, je ne retrouve jamais aucune trace de mon sommeil de nuit par contre je retrouve les siestes alors qu’elles durent moins de 3h et que je ne déclenche pas’ l’application à ce moment la.
J’ai déjà essayé de ne pas déclencher l’application la nuit, mais ça ne marche pas mieux....
des idees?
Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté
le 01-03-2019 20:40
le 01-03-2019 20:40
Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Manuel33! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec les phases de sommeil qui ne s'enregistrent pas. J’apprécie les détails fournis et les manipulations que t'as fait en essayant de trouver une solution. Note que si tu utilises l’option "Commencer à dormir maintenant" dans l’application Fitbit au lieu de porter ton appareil uniquement lorsque tu te couchez, les phases de sommeil ne vont pas apparaître. Pour en savoir plus sur le suivi automatique du sommeil, consult l’article Comment suivre mon sommeil ? de plus jette un œil dans l'article: Que faut-il savoir à propos des phases de sommeil ?
Fais-moi savoir si t’as plus de questions!
Bonne Année! 🎄