annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plus d’accès à la Mise a jour

Bonjour j'ai reçu l'autre jour la mise à jour de fitbit . Mais jai du remettre ma montre à 0 et supprimer mon application et la je n'ai plus accès à la mise à jour .   Pouvez vous m'aider 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Katoular! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec la mise à jour qui n’apparaît plus. Si c'est la mise à jour de ta montre, quand tu l'as remis à 0 et l'as configuré à nouveau, la mise à jour s'est fait automatiquement. Pareil avec l'application quand tu l'as téléchargé à nouveau. Toute de même, suis les étapes dans les articles: Comment puis-je mettre à jour mon appareil Fitbit ? et À propos de l'application Fitbit

Fais-moi savoir si t’as plus de questions! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

Non Je suis désolé mais la mise à jour ne c'est pas fait automatiquement car les icônes jetsit pas pareille aprss la mise à jour.  Donc je ne sais pas comment faire pour la remettre et jai beau aller sur votre site et suivre les étapes ça ne fonctionne pas . Est ce que vous pouvez lenviyer un lien avec la mise à jour 

Solution approuvée
0 Compliments

J'aimerais vraiment avoir une réponse..  Stp .  J'ai plus accès à la mise à jour .   Elle c'est fait sur mon ancien appareils mais la pu rien  que faire 

Solution approuvée
0 Compliments