annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plus d affichage des pas et du rythme cardiaque

Bonsoir, cela fais 6 mois que j ai la versa est j en suis très contente...jusqu a hier....

Le nombre de pas de s'affiche il y a un trait a côté du ❤.

Et pour kes pas il y a ecrit" undefined"

J ai tout essayé atteindre la montre,le tel,vérifié que j ai tout activé correctement...je ne sais plus quoi faire....une idée ???

Merci d avance...

Solution approuvée
0 Compliments
11 RÉPONSES 11

Bonjour

il m arrive la même chose depuis samedi ça a commence par les pas puis au fur et mesure tout le reste il ne me reste plus que l heure la batterie et la météo

Solution approuvée
0 Compliments

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Aurélie84! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec l'affichage des pas et de la fréquence cardiaque. J'apprecie les détails que t'as fourni ils sont tres utiles, ainsi que les manipulations que tu as fait. Afin de mieux t'aider, peux-tu m'envoyer des photos ou des captures d’écran? Voici le lien sur comment attacher des images dans tes post. En attendant vérifie s'il te plaît que t'as la dernière version de l'application, que ton appareil a la dernière mise à jour, aussi tu peux le redémarrer.

Bienvenue aussi @garenne77! peux tu suivre les mêmes indications? 

Tenez-moi au courant! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, ma montre fait la même chose... depuis une semaine les pas, rythme cardiaque ne s’affichais P’us... mais étaient comptabilisés... maintenant c’est le rythme cardiaque qui indique - - -... j’ai l’an nouvelle version de l’application, j’ai tente de l’an redemarrer, et cet rien n’y fait... avez-vous réussi quelque chose à ce propos?

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour
Non toujours pas de nouveau les affichages restent à 0. Cela commence à être long 15 jours demain

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j'ai un souci similaire depuis hier. Le rythme cardiaque ne s'affiche plus.. J'ai remarqué que la petite diode verte qui est au dos de la montre ne s'allume plus.. j'ai rechargé la montre, désactivé et réactivé le bluetooth mais rien à faire..

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, Je rencontre le même problème depuis deux jours. Je ne sais pas où se trouve les mise à jour, je pensais qu'elles se faisaient automatiquement. Les pas, le rythme cardiaque ne s'affichent plus. J'ai déjà éteins la montre mais rien ne change.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, exactement le même problème : plus d'affichage sur la montre du nombre de pas et du rythme cardiaque mais ça fonctionne sur l'application.

Ayant fait la mise à jour la semaine dernière, je pense que cela vient de celle-ci.

Est ce que quelqu'un a des infos ? Comment mettre au courant l'équipe de Fitbit ?

Marci pour vos réponses

Solution approuvée
0 Compliments

Il m’arrive aussi exactement la même chose, c’est malheureux qu’un modérateur ai répondu au début et depuis nous laisse sans réponse.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir

excellente nouvelle hier j'avais sur mon appli une proposition de mise à jour de mon coach électronique 

je l'ai fait hier soir et ça y est les affichages sont revenus autre que l heure et le pourcentage de batterie sur ma montre

en même temps je me suis aperçue que le visuel de l horloge n'était plus le même après lavoir installé a mise à jour et j'ai du en rechercher un nouveau qui me plaise dans les différentes horloges proposées

finalement je me demande si l absence d'affichage ne pouvait pas être du à un problème de mise à jour ou non mise à jour  de l horloge choisie pour ma montre dans la mesure où ce sont des développeurs externes qui les mettent à disposition  ? je ne me souviens du nom de celle que j avais choisie en mai quand je l'ai installée

je ne sais pas si cette piste est crédible car je ne suis absolument pas informaticienne 

je serais intéressée par une réponse de Fitbit

j'espère que cela solutionnera pour d'autres également

j'ai tout retrouvé sauf la météo

bonnes fêtes de fin d'année a toutes et à tous 

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour, j’ai le même souci. Mais j’ai peur que une baignade en mer soit à l’origine de l’absence d’affichage de la fréquence cardiaque (sur la montre ou sur l’appli). J’ai tenté de sécher la montre après coup mais en vain. Que puis je faire ? Merci pour vos réponses
Solution approuvée
0 Compliments
bonjour,
Pour ma part c’était finalement un problème d’horloge.
J’ai changé l’horloge et la fréquence s’affichait de nouveau.
Si dans les paramètres, vous avez encore accès à la fréquence alors c’est que le capteur marche encore et que c’est juste un problème d’affichage sur l’horloge.

Bonne journée
Solution approuvée
0 Compliments