le 12-05-2019 12:48
le 12-05-2019 12:48
Bonjour à tous,
j’ai une Versa 2 et je la trouve super mais pour une montre de ce type, je pense qu’il pourrait y avoir plus de choix de sport. Particulièrement pour les gens qui ne font que de la salle, il n’y a pas de cours repris (excepté yoga) même pas un taille abdo fessier ou un CX Work, ni de core training...je n’ai à ce jours trouver aucunes montres qui répondent à toutes les caractéristiques (affichage permanent rythme cardiaque, suivi quotidien et choix de sport important)
le 12-05-2019 15:30
le 12-05-2019 15:30
Bonjour @Ouplabas, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour nous faire part de tes impressions.
Tu peux partager tes commentaires dans la section Suggestions de fonctionnalités au forum. Prends un moment pour faire ta suggestion et si un autre membre de la communauté a déjà émis une suggestion similaire, tu peux voter pour cette idée et ajouter tes
Je te recommande de ne publier qu’une idée par suggestion, afin que le forum de discussion puisse rester organisé, facile à consulter et que nous puissions voir quelles idées reçoivent des votes par nos membres.
J'espère que cette information te sera utile, tiens-moi au courant. 😺