annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plus de connexion et ne se synchronisé plus

Bonjour j'ai quelque problème avec ma versa 2 tout allait bien jusqu'à ce que ma versa me dise que je n'ai plus de connexion internet et que je n'ai plus de connexion Wi-Fi et ma versa ne veux plus se synchronisé et je n'arrive pas à avoir mes notifications ouff! Voilà aider moi svp

Solution approuvée
3 RÉPONSES 3

J’ai ma versa 2 depuis Noel et je remarque qu’elle ne reste pas connecté au wi-fi en permanence.Quand j’essaie de le faire manuellement elle ne trouve pas le réseau. De plus je ne suis pas capable de la synchronisé manuellement dans l’application elle cherche continuellement.J’ai un i-phone 5 et un i-pad sur le i-phone ça fonctionne mais pas sur mon i-pad. Est-ce que je peux avoir l’application sur 2 appareil ou non? 

Solution approuvée

Bonjour @Tilard et @SunsetRunner, je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Mes excuses pour le délai de la réponse. 

Je vous remercie de nous avoir écrit, ce sera un plaisir de répondre à vos questions. 

Tout d'abord, prenez en compte que la montre va se connecter au WiFi pour :

Si vous avez des inconvénients avec la connexion WiFi je vous propose de vérifier :

1. S'assurer que la montre soit bien chargée.
  2. Laisser la montre au chargeur tout en étant connecté au Wi-Fi.
  3. Prendre en compte que la montre Fitbit peut se connecter à des réseaux Wi-Fi ouverts, WEP, WPA personnels et WPA2 personnels mais ne peut pas se connecter aux réseaux 5 GHz, 802.11ac, WPA entreprise ou aux réseaux Wi-Fi publics nécessitant une connexion, un abonnement ou un profil. Si tu as d'inconvénients avec le Wi-fi, voici plus d'information
  4. La dernière version de l’application Fitbit est installée sur le téléphone.

Pour continuer, pouvez-vous m'indiquer quel est le modèle exacte de l'appareil que vous utilisez pour synchroniser la montre 

En attendant, je vous recommande de vérifier que toutes les conditions citées dans cet article soient en ordre : Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ?

J'espère que cette information vous sera utile. Je vous souhaite un excellent weekend ! 😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments
Pour ta réponse je remarque que ma montre se connect au wi-fi et se
synchronise à partir de mon i-phone. Mais j’ai aussi l’application sur mon
i-pad mais c’est de là que ça ne fonctionne pas.Alors ma question est :
est-ce que je peux avoir l’application sur 2 appareils en même temps? De
plus je trouve très dommage que je ne peux répondre aux notifications
directement sur ma montre vu que j’ai un i-phone??
Solution approuvée
0 Compliments