annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plus de fréquence cardiaque ni pas

Bonjour depuis 2 jours je n’ai plus ma fréquence cardiaque qui s’affiche , j’ai deux tirets , et le nombre de pas et de calories restent à 0 . J’ai bien la lumière verte qui clignote à l’arrière de la montre . Que puis je faire ? Merci de votre aide 

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Ptipied02. Merci pour nous faire part de l'inconvénient avec ces détails. 

 

De temps en temps la Versa peut avoir du mal à trouver un signal généralement en raison de l'ajustement du même. Par exemple, le port du bracelet trop serré peut resserrer le flux sanguin dans ton poignet et affecter le signal. Pour savoir plus je recommande cet article : Pourquoi ma fréquence cardiaque n’apparaît-elle pas sur mon appareil Fitbit ?

Par défaut le réglage de la fréquence cardiaque du coach électronique est «Auto», ce qui signifie que les capteurs de fréquence cardiaque sont allumés lorsque le Fitbit est sur le poignet. As-tu déjà vérifié ce réglage ? Si tu portes le Fitbit correctement et le réglage de la fréquence cardiaque n’est pas désactivé, essaie de changer le réglage (Auto ou Non), puis synchronise.

 

Voici les instructions pour activer et désactiver la fréquence cardiaque :

  • Dans l’application <Paramètres> de ton coach électronique cherche <Réglage de la fréquence cardiaque>
  • Changer le réglage (On - Off)
  • Synchroniser pour garder les changements. 

Afin de mieux t'aider pourrais-tu m'éclaircir si les pas restent à zéro sur l'écran de la montre connectée ? 

 

En attendant, je te recommande de redémarrer la montre connectée.

 

Cordiales salutations. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments