le
11-15-2019
22:36
- dernière modification le
11-16-2019
16:54
par
GraceGFitbit
le
11-15-2019
22:36
- dernière modification le
11-16-2019
16:54
par
GraceGFitbit
Je ne vois plus la fréquence cardiaque sur ma montre. J,avais un IPhone 7 Plus, maintenant j’ai un Huawei 30P et je ne voie toujours pas la fréquence cardiaque sur ma montre.
Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
le 11-16-2019 17:00
le 11-16-2019 17:00
Bonjour @Ticalou, comment vas tu ? Je te remercie pour nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails.
Afin de mieux t'aider, peux-tu m'indiquer si :
Prends en compte que des fois ta montre peut avoir du mal à
Par défaut le réglage de la fréquence cardiaque du coach électronique est «Auto», ce qui signifie que les capteurs de fréquence cardiaque sont allumés lorsque le Fitbit est sur ton poignet. Pour t'assurer de ne pas avoir accidentellement tourné les capteurs hors tension, sur la montre : Ouvrir l’application "Paramètres', puis appuyer sur le paramètre de fréquence cardiaque.
Pour de meilleurs résultats, il est recommandé de porter la montre plus haut sur ton poignet (environ la largeur de 2 à 3 doigts au-dessus de l'os de votre poignet). Le bracelet doit être bien positionné mais pas trop serré.
Si tu portes le Fitbit correctement et le réglage de la fréquence cardiaque n’est pas désactivé, essaie de changer le réglage (Auto ou Non), puis synchroniser. Si la fréquence cardiaque ne semble toujours pas correcte après la synchronisation, essaie de redémarrer ta Versa.
Tiens-moi au courant des résultats. Je te souhaite un excellent weekend ! 😺
le 11-17-2019 14:54
le 11-17-2019 14:54
J’ai suivi tous les conseils reçus, rien à faire toujours pas de fréquence Cardiaque. Finalement j’ai été chez mon fournisseur et il m’a changé ma montre toujours une Versa 2. Je viens également de changer de téléphone j’avais un IPhone et maintenant j’ai un Android, Huawei 30P, j’ai installé ma nouvelle montre sur ce téléphone, la fréquence cardiaque est là mais oh horreur.... je repars à ZÉRO je suis une cliente depuis 2015 plein de pas et badges perdus avez vous une solution pour moi. Merci de me répondre.
le 11-22-2019 13:49
le 11-22-2019 13:49
Merci pour ta réponse @Ticalou. Je m'excuse pour le délai de la réponse.
Je suis contente d'apprendre que tu as eu une solution satisfaisante.
Concernant la récupération de données, je te recommande de jeter un oeil à ce post et si tu as encore des questions continuer à poster dans le même.Ceci pour avoir notre forum en ordre et facile à consulter. 😉
Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions ou commentaires.