annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plus de phases de sommeil

Bonjour à tous, 

 

Sauf erreur de ma part, je n'ai pas trouvé de sujet similaire déjà traité.

 

Je viens de recevoir une Versa Lite. Le 1er suivi de sommeil montrait des cycles de sommeil léger, profond, paradoxal, ce que je trouve intéressant. Cependant, cela n'a fonctionné qu'une seule fois. Les autres suivis ne donne que "endormi" ou "agité". Plus aucune phases de sommeil. J'ai essayé de dormir avec la montre connectée au téléphone / non connectée, pas de changement.

 

Pouvez vous m'éclairer svp ?

D'ailleurs, savez vous sur quoi se base la montre pour établir les états du sommeil ?

Merci par avance 🙂

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

bonjour

 

ici un article pour mieux comprendre le suivi de sommeil sur fitbit

 

quel a été le changement entre la première et les fois suivantes:

mode de porté de la montre

mise à jour

 

regardez les réglages de sensibilité dans le menu de l'application mobile

 

cordialement

 

 

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges
Solution approuvée
0 Compliments

La montre est portée au poignet. Quelle soit connectée au téléphone en bluetooth la nuit ou pas, j'ai agité/endormi alors que la première fois j'avais le détail des phases de sommeil. 

 

Je ne trouve pas les paramètres de sensibilité, et d'après votre article, il n'y en a pas pour les montres équipées de suivit du rythme cardiaque (ce qui est mon cas).

 

La version de la montre est 38.33.1.30.

 

Merci 🙂

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Avez vous une solution / explication sur le fait d'avoir que endormis/agité et non les phases de sommeil quelque fois svp ?

 

Merci 🙂

 

(j'aurais bine voulu ajouter des capture, mais il me semble que l'outil ne fonctionne pas .. )

Solution approuvée
0 Compliments

Hello 🙂 

un petit up 😛 

Solution approuvée
0 Compliments