le
06-28-2021
19:26
- dernière modification le
01-14-2022
17:04
par
GraceGFitbit
le
06-28-2021
19:26
- dernière modification le
01-14-2022
17:04
par
GraceGFitbit
Bonjour à tous.
J'ai acheté la versa 2, je l'ai configurer et tout à fonctionné. Je suis parti dormir et plus de réception de notification (message, email,...) par contre les appels fonctionnent.
J'ai donc vadrouiller sur l'appli qui me met étreindre le téléphone pour activer les notification sur votre coach électronique.
J'ai bien sur effectué la manipulation qui n'a pas changé.
Au bout de beaucoup de recherche je ré initialise la montre mais rien à changer.
Quelqu'un a qui c'est arrivé ?
Les notification ont fonctionné donc c'est que c'est possible mais pourquoi ça c'est arrêté ?
Merci d'avance pour vos retours
Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.
le 07-03-2021 04:47
le 07-03-2021 04:47
Bonjour,
J'ai également eu ce problème, j'ai dû reconfigurer ma montre au complet suite à de nombreuses tentatives pour régler le problème! Ensuite, je n'arrivais plus du tout à connecter ma montre à mon cellulaire.
Quelle est la marque de votre cellulaire/appareil auquel vous connectez votre montre?
Mon cellulaire c'est un Huawei p30 lite et ça fonctionne toujours temporairement, la connection entre les deux n'est jamais stable. J'ai donc connecté ma montre à mon Iphone SE et là, plus aucun problèmes, la connection est stable et je reçois toujours mes notifications d'appel, sms et Messenger!
C'est plate, mais c'est possible que ce soit la montre qui n'est pas «compatible» avec votre cellulaire!