le
09-08-2020
06:13
- dernière modification le
10-15-2020
16:59
par
GraceGFitbit
le
09-08-2020
06:13
- dernière modification le
10-15-2020
16:59
par
GraceGFitbit
Bonjour,
Depuis la rentrée, ma Versa Lite de ne synchronise plus ou presque plus. J'avais un Asus zenfone 3, je ne recevais jamais les notifications, je m'en accommodé. Mais ce problème de synchronisation fait que ma montre retardait de plus, c'était une catastrophe, presque 50 min en une nuit. Pratique quand on utilise le réveil au poignet..
De ce fait, j'ai changé de téléphone pour un Samsung A21 S, mais rien n'y fait. Plus de synchro, les notifications qui arrivent de temps en temps. Pourtant j'ai réinitialisé la montre avant de l'installer sur mon nouveau téléphone, installation qui a durée quand même presque 5 h. Merci de me dire si c'est un.soucis de version, de mise à jour logiciel, sinon je vais au SAV changer de montre et de marque. Merci
Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.
le 10-15-2020 17:17
le 10-15-2020 17:17
Bonjour @BettySaurus, comment vas-tu ? Je te remercie de nous écrire et partager ton expérience avec nous.
Je viens de confirmer que tu as déjà été en communication avec l'équipe du SAV. Ma recommandation serait de continuer les échanges avec eux car ils ont les outils pour vérifier certaine information avec toi.
Prends en compte que l'heure et la date indiquées par ta montre Fitbit devraient automatiquement correspondre à celle de l'appareil mobile ou de l'ordinateur avec lequel elle se synchronise.
Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires.