Bonjour.
Je n aïs plus de synchronisation depuis le 21 et je peux plus rien faire avec ma montre juste écris dessus : pour commencer télécharger l application hors C est fait depuis que je l aïs eu en juin.
Je comprends pas.
Que dois je faire ?
Community Moderator Alumni are previous members of the Moderation Team, which ensures conversations are friendly, factual, and on-topic. Moderators are here to answer questions, escalate bugs, and make sure your voice is heard by the larger Fitbit team. En savoir plus
Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Jadounette! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves pour synchroniser ta montre. J’apprécie les indications que t'as fait. Je te conseille de suivre les étapes dans l'article: Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ?, si cela n'aide pas, essaie de supprimer la montre de la compte et la configurer à nouveau.
Fais-moi savoir si t’as plus de questions! ![]()
Solution approuvéeMême problème que toi et aussi depuis le 21 alors que ma montre fonctionnait très bien avant !
Solution approuvée
Solution approuvéebonjour moi egalement elle ne veut plus se synchroniser, elle n'a pas enregistrer la seance de muscu que j ai faite ce matin et parfois c'est ecrit en anglais que faire ? cordialement
Solution approuvéeBonjour! Je suis touours avec le meme probleme exactement.
j'ai supprimé mon versa et j'essaie de le reconfigurer mais devinez-quoi? Ca ne synchronise pas 😞
Solution approuvéeMoi hier je suis allée dans mes parametres et j ai du remettre les données d usine donc supprimer toutes mes applications et autre donc remise a zero et ca a l'air de remarcher j'attends de voir sinon je fais passer ma garantie
Solution approuvée
Solution approuvée