annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plus de synchronisation

Bonjour. 

Je n aïs plus de synchronisation depuis le 21 et je peux plus rien faire avec ma montre juste écris dessus : pour commencer télécharger l application hors C est fait depuis que je l aïs eu en juin.

Je comprends pas. 

Que dois je faire ? 

Solution approuvée
0 Compliments
7 RÉPONSES 7

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Jadounette! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves pour synchroniser ta montre. J’apprécie les indications que t'as fait. Je te conseille de suivre les étapes dans l'article: Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ?, si cela n'aide pas, essaie de supprimer la montre de la compte et la configurer à nouveau. 

Fais-moi savoir si t’as plus de questions! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

Même problème que toi et aussi depuis le 21 alors que ma montre fonctionnait très bien avant ! 

Solution approuvée
0 Compliments
C est bizarre

Envoyé depuis mon téléphone Huawei
Solution approuvée
0 Compliments

bonjour moi egalement elle ne veut plus se synchroniser, elle n'a pas enregistrer la seance de muscu que j ai faite ce matin et parfois c'est ecrit en anglais que faire ? cordialement

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour! Je suis touours avec le meme probleme exactement. 

j'ai supprimé mon versa et j'essaie de le reconfigurer mais devinez-quoi? Ca ne synchronise pas 😞

Solution approuvée
0 Compliments

Moi hier je suis allée dans mes parametres et j ai du remettre les données d usine donc supprimer toutes mes applications et autre donc remise a zero et ca a l'air de remarcher j'attends de voir sinon je fais passer ma garantie

Solution approuvée
0 Compliments
En fait sur votre téléphone quand vous allez sur votre compte fitbit il demande si on a une autre montre à installé j ai appuyer dessus j ai tout refait et la montre refonctionne de nouveau

Envoyé depuis mon téléphone Huawei
Solution approuvée
0 Compliments