annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plus possible de se synchroniser avec mon smartphone depuis le passage à Android 10

Bonjour à tous je possède un versa 2 et depuis que mon Huawei p30 lite est passé à Android 10 à la dernière mise à jour plus possible de synchroniser ma montre, est ce que d'autres personnes parmis vous rencontrent la même diff ? 

Solution approuvée
0 Compliments
9 RÉPONSES 9

La synchronisation a échouée et ce matin après l'avoir chargée elle était toute déréglée, l'heure pas juste.

Je l'ai réinitialisée, mais je n'arrive pas à la faire demander.

Quoi faire?

Merci de vos réponses.

Solution approuvée
0 Compliments

Problème résolu en allant dans les appli de la montre depuis le smartphone, mettre à jour la petite appli fitbit de la montre 

Solution approuvée

Bonjour je viens de passer sur emui 10 ce matin, et depuis plus rien ne fonctionne. Avez vous eu une solution vous ? 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour désolé aucune solution plus rien ne fonctionne obligée de desinstaller et réinstaller ma Versa 2 tous les jours pour que cela fonctionne à peu près correctement mais plus aucune notification sur ma montre. J'attends avec impatience que fitbit nous fournisse une mise à jour qui puisse résoudre le problème c'est très décevant vu le prix de la montre ! 

Solution approuvée
0 Compliments
Ça vous fait pareil ?
J'ai eu la solution moi hier soir en me plaignant sur Twitter auprès de
fitbit, ils m'ont fait supprimer et re installer l'application fitbit et
tout refonctionne nickel
Solution approuvée
0 Compliments

Malheureusement j'ai essayé de desinstaller et réinstaller l'appli Fitbit sur mon téléphone et ça ne résoud pas le problème car dès que j'éteins mon téléphone ou ma montre le problème revient et tt à refaire 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

Pour que l'application Fitbit synchronise et relaye correctement les notifications il faut que l'OS du téléphone autorise l'application a le faire et la laisse fonctionner en arrière plan

Regardez dans vos réglages de téléphone.

Gestion batterie

Gestion des applications en arrière plan

Autorisation d'accès

Etc

Cordialement

Solution approuvée
0 Compliments

Malheureusement j'ai tout essayé même ça 

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai le même souci depuis le 13 février. J'ai tout essayé  : désinstallation,  paramètres avancés sur mon téléphone, redémarrer la montre, supprimer tous les périphériques Bluetooth,  rien n'y fait. Si je réinstalle l'appli, cela synchronise une fois et puis ça ne fonctionne plus à nouveau... c'est vraiment pénible. 

Solution approuvée
0 Compliments