le 09-30-2019 00:08
le 09-30-2019 00:08
Bonjour, j'ai actuellement 2 soucis que je n'arrive pas à régler (sans parler du problème de coupure des notifications incessantes mais que j'ai pu résoudre) :
1 => mon sommeil ne s'enregistre pas en entier, je m'explique :
Quand je vais dormir, je clique sur "Commencer à dormir maintenant", puis le matin au réveil quand je clique sur "Je suis réveillé" rien ne s'affiche alors je clique sur retour et là un message s'affiche et me dit "Erreur d'enregistrement du sommeil", résultat ça n'enregistre que 5h de sommeil au lieu de 7h par exemple et ça toutes les nuits... (il n'y a qu'une fois où ça a fonctionné normalement, sans bug d'enregistrement, va savoir pourquoi...)
2 => les stats de la montre sont à moitié en français et en anglais :
Au tout début que j'avais la montre (début septembre) pas de soucis puis du jour au lendemain plusieurs de mes statistiques dans la montre (quand on balaye l'écran vers le haut pour afficher les stats de pas/calories, heures actives, fréquence cardiaque, sommeil, eau, aliments...) se sont retrouvées en anglais !...
Plus précisément j'ai "activité" et "pas à l'heure" en français, "suivi de la fréquence cardiaque" à moitié français et moitié anglais puis tout les autres en anglais (exercice, sommeil, eau, aliments, poids et badges)...
J'ai tout essayé, j'ai cocher/décocher détection automatique du pays, j'ai changé la langue depuis l'appli (anglais, espagnol...) puis j'ai remis en français mais toujours pareil...
Alors que faire ??...
D'ailleurs pour infos, on ne peut (soit-disant) afficher que 7 statistiques à la fois mais suite à un bug j'en avais 8 d'affichées sur les 9 disponibles... 😏
Dans l'attente d'une réponse rapide...
Bonne journée
Cordialement.
le 09-30-2019 21:56
le 09-30-2019 21:56
bonjour
pour le sommeil je ne sais pas, je ne l'utilise pas
pour l'anglais partiel c'est un bug du firmware qui sera corrigé par la prochaine mise à jour (je suis en train de tester le 68.9.15 qui corrige cela avec en plus la fonction nuit de la versa 2)
cordialement
le 09-30-2019 23:55
le 09-30-2019 23:55
D'accord, merci pour l'info !
Et cette future mise à jour sortira dans longtemps ?... 🤔
le 10-01-2019 08:39
le 10-01-2019 08:39
Aucune idée
Je pense que s'ils l'ont déployée sur le programme yak (test utile sur un panel d'utilisateurs) c'est que cela ne devrait pas tarder.