annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poids en livres s’affiche en grammes (g)

Le poids est configuré en livres mais lorsqu’il s’affiche il indique 178g et non 178lb... il faudrait corriger ce bogue. 

Solution approuvée
0 Compliments
32 RÉPONSES 32

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @YvesQuebec. Je te remercie de nous faire part de la situation.

 

Pourrais-tu ajouter des captures d'écran ?

 

En attendant, vérifions :

  • Le logiciel du portable est à jour. 
  • L'application Fitbit est à jour.
  • L'application Fitbit peux accéder à Internet.

Finalement, essaie de redémarrer ton téléphone.

 

J'espère que cela t'aidera. Je te souhaite un excellent weekend !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Même problème pour moi

Solution approuvée
0 Compliments

J’ai le même problème avec ma sense et aucun redémarrage aide le problème est dans l’application. 

Solution approuvée
0 Compliments

Vous êtes le bienvenu sur la Communauté Fitbit @MelTanguay et @Sidekick888

 

Essayons de changer l'unité de mesure de poids dans le tableau de bord au Fitbit.com (Non dans l'application). 

 

Voici les instructions pour changer l'unité de masse :

  • Connecte-toi à ton tableau de bord sur Fitbit.com.
  • Clique sur la rue dentée en haut à droit.
  • Clique sur - Paramétrés - 
  • Un peu plus bas tu verras - Paramètres Avancés - cherche - Unités -, change des kilos à livres et garde en cliquant - Envoyer -  

J'espère que cette manipulation vous sera utile. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments
Malheureusement c’est déjà en livres dans les paramètres avancés! 😞

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

Oui j’ai déjà fait cette partie et mis en livres dans mes paramètres mais au final dans l’affichage je vois quand même grammes!! 

Solution approuvée
0 Compliments
Idem pour moi!

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments
Ça ne change rien !

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

Je vous remercie de vos réponses et vos commentaires. 

 

Je vous prie de m'indiquer si vous avez fait la manipulation sur le tableau de bord sur Fitbit.com et non sur l'application Fitbit. 

 

Pour ce faire : 

  • Se connecter au tableau de bord sur fitbit.com.
  • Cliquer sur la rue dentée en haut à droit.
  • Cliquer sur - Paramétrés - 
  • Un peu plus bas tu verras - Paramètres Avancés - cherche - Unités -, choisir livres et garder en cliquant - Envoyer -  
  •  Synchroniser. 

Meilleures salutations !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments
J’ai vérifié et tout était correct. Depuis que j’ai enregistré à ce moment mes distances sont inscrites en miles !!!!! :-))))

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

Vous répondez toujours la même chose! C’est fait, refait et vérifié, ce n’est pas un problème de notre côté dans les paramètres on le met rt quand on ob revient à l’autre écran c’est en grammes! 

Solution approuvée
0 Compliments
Toujours le même problème et fait et refait [cid:24E6E2AA-E076-44BE-B7B2-C7A0CDFE0E55-L0-001]

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour vos réponses. 

 

Je suis désolée d'apprendre que vous rencontrez cet inconvénient, sachez que nos équipes sont conscientes de l'inconvénient.  

 

Nous étudions et travaillons actuellement sur une résolution.

 

En attendant, je vous recommande d'avoir l'application à jour.

 

Merci pour votre compréhension et votre coopération pendant que nous travaillons dur sur un correctif.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Je vis le même programme que monsieur ci-haut. Est-ce qu’il y a de l’évolution sur la solution pour corriger cette problématique?

 

Merci!

Solution approuvée
0 Compliments
Absolument pas. Je pense que c’est le moindre de leur soucis chez Fitbit. 😕

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

Même chose pour moi. Dans l’application Fitbit, le poids s’affiche en grammes au lieu d’en livres. J’ai supprimé l’application et redémarré mon téléphone (iPhone XR) l’ai réinstallé l’application Fitbit, vérifié les paramètres dans mon tableau de bord sur le site, J’ai la balance Fitbit Aria 2 de branchée sur ce compte. Ma conjointe a aussi exactement le même bug dans son téléphone (iPhone). Ce bug dure depuis plusieurs mois, il serait gentil de régler ce problème qui ne doit pas être si terrible à régler par les développeurs, j’ai de la difficulté à comprendre pourquoi ça perdure. 

Solution approuvée
0 Compliments

Pareil pour moi depuis hier..poids en grammes au lieu de livres..tout essayé, redemarré montre/cellulaire mise à jour fait, supprimé l’app, rien à faire..iphone XR avec balance Aria 2 et montre Versa 1

 

Résultat, le comptage de calories est totalement faux, 13000 calories hier 

 

Avec Aria 2 toutes mes pesées récentes sont inscrites en grammes sur l’app mais en livres sur fitbit.com.Pourtant dans mes

settings c’est inscrit livres...Par contre, quand j’entre mon poids manuellement dans mon profil fitbit sur l’app il est en livres et dès que je confirme il se remets en grammes.  Bug seulement sur l’app, car sur fitbit.com il est en livres. Ma montre se synchronise avec l’app donc bug de calories

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour 

dans les paramètres de ma versa 3 j’ai choisi de mettre le poids en livre.  Quand j’entre mon poids je mets mon chiffre mon poids en livre) mais l’unité de mesure est en gramme et je ne peux le changer.  Je ne peux donc pas suivre l’évolution et l’atteinte de mon objectif puisque la montre considère que ce sont des grammes. 
solution?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

J’ai entré un nouveau poids et on le vois pas. Il y a un problème d’affichage. Je règle ça comment?

 

https://zupimages.net/viewer.php?id=21/22/fn19.jpeg 

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté. 

Solution approuvée
0 Compliments