annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Première mise à jour et utilisation imposslbe VERSA fitbit

Bonjour, je viens d’acquérir une montre fitbit versa, mais lorsque je l’allume elle se bloque à  un tiers de la mise a jour sans que je n'ai eu la possibilité de l’appareiller au bluetooth de mon telephone, du coup je ne peux strictement rien faire avec la montre, malgrès plusieurs tentatives en la redémarrant, comment y a t-il une solution possible comme par exemple une remise a l'état d'usine ? car je n'ai pas eu l'occa 

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Bonjour

Vous pouvez la réinitialiser par appui long sur les trois boutons jusqu'à la vibration ou affichage du logo puis maintien du gauche et droit haut.

Cordialement

Solution approuvée
0 Compliments

Tout dabord merci pour votre réponse Dunekn, mais cette solution ne semble pas fonctionner, puis-je savoir ou vous avez eu cette information ? j'ai énormément chercher et c'est la première fois que j'entend cette manipulation .

Solution approuvée
0 Compliments

Ah, oui effectivement, j'ai trouvé ceci: 

La Fitbit Versa est en train de devenir l’un des choix les plus populaires sur le marché des montres intelligentes. Cette raison derrière cela est qu'il a plusieurs caractéristiques de santé et de fitness comparables aux modèles principaux mais est vendu à un prix abordable.

Les nouveaux propriétaires de cet appareil voudront généralement savoir comment le réinitialiser, ce qui est important si la montre intelligente doit être remise à son état d'origine. Vous trouverez ci-dessous les étapes à suivre.

Comment réinitialiser Fitbit Versa

• Connectez le Fitbit Versa au câble de charge.
  • Maintenez les trois boutons enfoncés pendant environ 15 secondes, jusqu'à ce que le logo Fitbit apparaisse.
  • Lorsque le logo Fitbit disparaît, relâchez le bouton inférieur droit, puis maintenez les boutons gauche et supérieur droit jusqu'à ce que vous ressentiez une forte vibration. Cela indique que la réinitialisation d'usine a été initiée. Ce processus peut prendre plusieurs secondes et, éventuellement, le logo statique apparaîtra et le périphérique démarrera l'image sur l'emplacement d'origine

Mais la manipulation ne marche pas, en tout cas pas sans brancher la montre, car en la branchant la manipulation devient impossible car le socle obstrue tout possibilité d'appuyer sur les boutons...

Solution approuvée
0 Compliments

Et oui bienvenu dans l'univers Fitbit ou parfois les informations officielles sont ... Bizarres.

La réinitialisation par les boutons fonctionne car je l'ai déjà appliqué et conseillé a de nombreux membres en difficultés.

Bref

Dites moi ce qu'affiche la montre et le téléphone.

Solution approuvée
0 Compliments