annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pression des boutons sous l'eau

RÉSOLU

Bonjour, 

Cela fait quelques jours que j'ai ma nouvelle Versa et j'en suis très satisfait. Toutefois, j'aurais une question au niveau de l'étanchéité : certaines montres sont water resistant – comme la Versa – mais il ne faut surtout pas appuyer sur les boutons lorsque l'on est sous l'eau, car l'étanchéité n'est alors plus garantie. Est-ce le cas de la Versa ? Est-il possible de presser les boutons sous l'eau en garantissant l'étanchéité de la montre ? Ce serait magnifique. 👍

Merci d'avance pour vos réponses. 🙂

Sarche

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Sarche! Merci pour poser ta question sur l'étanchité de la Versa en appuyant les boutons sous l'eau. J’apprécie les détails fournis. Effectivement, comme la pluspart des montres water resistan, ce n'est pas recommandé d'appuyer sur les boutons lorsque l'on est sous l'eau, car l'étanchéité n'est alors plus garantie. 

Fais-moi savoir s'il y a quelque chose de plus que je puis faire pour toi! Robot heureux

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Sarche! Merci pour poser ta question sur l'étanchité de la Versa en appuyant les boutons sous l'eau. J’apprécie les détails fournis. Effectivement, comme la pluspart des montres water resistan, ce n'est pas recommandé d'appuyer sur les boutons lorsque l'on est sous l'eau, car l'étanchéité n'est alors plus garantie. 

Fais-moi savoir s'il y a quelque chose de plus que je puis faire pour toi! Robot heureux

Solution approuvée
0 Compliments