le 09-26-2018 18:30
le 09-26-2018 18:30
Bonjour,
Ça fait maintenant un peu plus d’une semaine que j’ai la Fitbit Versa. J’ai été faire un jogging aujourd’hui, et la montre a été incapable de se connecter à mon smartphone pour faire le suivi GPS. Pour être exacte, elle s’est connectée pendant approximativement 1 minute, puis s’est déconnectée. Sur le suivi du tracé, j’ai le début de mon parcours, et c’est tout. Je m’en suis aperçu une fois mon jogging terminé. Je précise, évidemment, que j’avais mon téléphone sur moi, dans la poche.
J’ai redémarré la montre, coupé puis ré-activé le Bluetooth du téléphone et tenté un nouveau suivi GPS pour la marche : cette fois-ci, aucune connection GPS, pas même 1 minute.
J’avais une Charge 2 auparavant, et je n’ai jamais eu ce problème. Il s’agissait du même téléphone (iPhone 6).
Avez-vous déjà rencontré le même problème, et si oui, comment l’avez-vous résolu ?
Merci d’avance !
le 09-27-2018 18:12
le 09-27-2018 18:12
Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @cosmo86! Il me fait plaisir d'apprendre que tu es un nouvelle utilisatrice de Versa. Merci pour tous les détails fournis sur l'inconvénient que tu trouves avec le GPS qui se déconnecte et pour les étapes de dépannage que tu as essayé. J’apprécie que tu as precisé que tu avais ton iPhone 6 dans la poche et que tu avais un Charge 2 avant qui marchait sans inconvénient. Je te conseille de vérifier que les paramétrés de localisation sont actives sur ton téléphone et de suivre les indications dans l'article: Pourquoi le GPS ne fonctionne-t-il pas sur mon appareil Fitbit ?
Fais-moi savoir si tu as plus de questions! 🙂
le 09-29-2018 13:40
le 09-29-2018 13:40
Bonjour, hélas idem, tout est bien active, que ce dois marche ou vélo, impossible d'avoir le GPS. Pourtant depuis quelques jours la montre de synchronise bien en permanence, je reçois bien les messages et SMS en temps relr, mais pas de GPS. Encore un coup du petit Alberto,??
le 10-02-2018 21:43
le 10-02-2018 21:43
Bonjour @JPVIJOBLA! Merci de ton retour et d'avoir suivi mes indications. Je suis désolé d'apprendre que tout reste le même. J’apprécie le fait d'indiquer aussi que le reste des fonctionnalités marche bien. Je viens de creer un dossier pour toi dans notre S.A.V. pour qu'ils puissent mieux t'aider. Il seront bientôt en contact avec toi, sois attentif à ton courriel s'il te plaît.
N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂
le 10-02-2018 23:05
le 10-02-2018 23:05
merci beaucoup Alexandra, hélas, là plus de synchronisation depuis hier 00h43.
le 10-03-2018 16:21
le 10-03-2018 16:21
Bonjour @AlexandraFitbit, merci pour ces pistes !
J’ai testé les solutions proposées sur le lien, cela fonctionne la plupart du temps.
Ce matin j’ai eu un problème inédit : en plein exercice la montre a redémarré sans raison, perdant toutes les données de mon exercice en cours ! J’espère que ça ne se reproduira pas...
le 08-29-2019 19:59
le 08-29-2019 19:59
Bonjour,
cela fait maintenant plusieurs semaines que je rencontre ce problème.
J’ai suivi la notice à la lettre et ma montre refuse de se connecter avec mon téléphone, ou plutôt le marquage gps ne fonctionne pas !
Il a fonctionné au début pendant plusieurs mois, aujourd’hui je ne reçois plus que les notifications sms et appel.
Des réinitialisations a répétitions n’ont rien changé... je ne sais plus quoi faire...