le 07-18-2020 11:14
le 07-18-2020 11:14
Bonjour a tous,
J'ai un problème avec la Versa Lite de ma belle mère qui a été acheté il y a moins d'un an.
Tout se passait bien jusqu'à il y a un mois, où sa montre ne compte plus les pas, ne lui affichait plus l'heure. Alors, elle a voulu faire la dernière mise à jour il y a 2-3 semaines mais depuis le message suivant s'affiche :"Data not cleared Sync&Try again".
Nous avons essayé de la synchroniser et de refaire la mise à jour plusieurs fois mais rien n'y fait,il y a toujours ce message qui s'affiche.
J'ai essayé de voir sur les forums si quelqu'un avait des problèmes similaires,j'ai bien trouvé des réponses mais après avoir effectué toutes les manipulations que j'ai pu trouver rien n'a changé.
Si quelqu'un a déjà eu ce problème, je suis preneur de conseil parce que je commence à désespérer...
Merci d'avance pour votre réponse
Bonne journée
Alix
le 07-18-2020 14:04
le 07-18-2020 14:04
Bonjour
Sujet assez récurrent sur le forum.
Il faut supprimer le jumelage de la montre dans l'application mobile fitbit ainsi que le jumelage bluetooth dans les paramètres du téléphone.
Puis redémarrez les deux appareils et relancer la configuration d'appareil dans l'application mobile fitbit.
Cordialement
le 07-18-2020 14:12
le 07-18-2020 14:12