annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème Récent de Batterie Versa : elle ne tient plus.

RÉSOLU

Bonjour à toute l'équipe !

J'ai eu la Fitbit Versa à Noël dernier, elle n'a donc même pas un an. Je suis très satisfaite de ce produit, que j'utilise vraiment au quotidien. Je n'ai jamais rencontré de souci en particulier, sauf un souci de synchronisation au tout début.

Mais là depuis 6 jours, la batterie ne tient plus ! Je suis obligée de l'a recharger 2 fois par jour, alors qu'il y a encore 6 jours avec le rythme de mes activités hebdomadaires, je l'a rechargeais en moyenne, tous les 3 jours !

Que se passe t -il ?
Est ce que cela vient de la dernière mise à jour du firmware ? Ce n'est pas possible de continuer comme cela !
Comment faire ?

J'ai déjà désactivé toutes les notifications, réduit la luminosité, éteint la montre.... etc Qui plus est avec un tel produit ce n'est vraiment pas normal que d'avoir à tout couper pour pouvoir correctement l'utiliser !

Je ne sais plus quoi faire.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

Je vous remercie par avance pour votre réponse rapide.

Bien à vous,

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour, 

J'ai exactement le même problème que vous. En 24h j'ai perdu 80% de ma batterie en ne faisant rien de particulier.. (sachant que la plupart des fonctionnalités ne sont pas activées).

J'ai également reçu la Versa il y a moins d'un an. Je m'étais tournée vers la fitbit pour l'autonomie qui était meilleure que les Samsung Watch, mais maintenant j'hésite vraiment à changer de marque.. Sachant que j'en suis à ma 3eme fitbit et que je suis cliente depuis 5ans. Je suis très déçue que cette mise à jours ait des répercussions sur l'autonomie.... 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
2 RÉPONSES 2

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Nina35! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec la batterie de ta Versa qui ne tiens pas comme avant. J’apprécie tous les détails fournis et les manipulations que t'as fait. Je te conseille de vérifier que la batterie obtient assez de puissance lors de la charge, de nettoyer les contacts de la montre ainsi que ceux du chargeur et de suivre le reste d'étapes dans l'article: Pourquoi la batterie de mon appareil Fitbit ne charge-t-elle pas ?

Fais-moi savoir si t’as plus de questions! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

J'ai exactement le même problème que vous. En 24h j'ai perdu 80% de ma batterie en ne faisant rien de particulier.. (sachant que la plupart des fonctionnalités ne sont pas activées).

J'ai également reçu la Versa il y a moins d'un an. Je m'étais tournée vers la fitbit pour l'autonomie qui était meilleure que les Samsung Watch, mais maintenant j'hésite vraiment à changer de marque.. Sachant que j'en suis à ma 3eme fitbit et que je suis cliente depuis 5ans. Je suis très déçue que cette mise à jours ait des répercussions sur l'autonomie.... 

Solution approuvée